9 août 2013

Get Ready with me for the Eïd

Encore j'étais inspirée pour faire ce billet, cette fois par kawthar du blog defined shadows, qui a partagé avec nous ses préparatifs beauté pour l'eïd.

Et voici ma version, ou ma routine beauté que je fais plus au moins pour les big events!!!

Je commence par une douche, mais avant j'applique un soin pour mes cheveux, ici j'ai utilisé l'huile 100% coco d'Oriflame, je laisse min 2 heures (une revue se prépare pour ce produit).

Sous la douche j'utilise :
  • Le shampoing douceur végétale de Nesêns, revue ICI
  • Gommage Cottage, pas top :(
  • Gel douche DOP, very yummyyy
  • L'huile de douche Attirance (c'est juste pour le plaisir, à part elle fait rien!!!)


Je sors de la douche et j'applique :

  • La lotion de massage anti-vergetures de Palmer's (un must-have pour moi)
  • L'huile Kerastase  pour mes cheveux (on peut trouver mieux à moins cher notamment celle d'elsève, revue ICI)
  • Baume dédorant de Skinfood, car je lui ai trouvé des vertus éclaircissantes, et je préfère l'utiliser que le soir, il n'est pas trop efficace contre les mauvaises odeurs.
  • Et pour mes pieds, j'utilise la crème d'Oriflame.


Pour mon visage :

  • Après un gommage, je mets en couche épaisse, la crème le remède de Gatte Fossé c'est une sorte de masque de nuit, il est une TUERIE ce truc.
  • De l'huile de figue pour mon contour d'oeil
  • Et de l'hydration pour mes lèvres, ici j'ai utilisé le lip revitalizer de Ruby Kisses


Pour mes Mains & Ongles :
  • Je les prépare pour la manucure de demain, avec le serum et l'huile nourrissante d'Herôme
  • Serum éclaircissant de Cristian lay
  • Et je termine par la crème hydratante d'Oriflame


Je termine avec un touche de parfum!!!


 Et ma tisane préférée ;)


J'espère que cette article vous donnera une idée de ce que je fais, pour passer l'eïd en beauté, et vous motivera to do the same,

Et mabrouk l'Aïd <3

9 commentaires:

  1. J'aime bien les articles de ce genre ! aid moubarak said :)

    RépondreSupprimer
  2. merci pour l'article Amy :)
    et aid moubarak lik et l ta famille

    Jamila

    RépondreSupprimer
  3. En fait le déo skinfood sur moi il est hyper efficace même dans les journées marathoniennes où je transpire beaucoup je l'utilise en combo avec un déo ushuaia ou autre (pour parfumé un pti chwiya). Aid moubarak Amy j'ai adoré ton article.

    RépondreSupprimer
  4. aidek moubarak amy et merci pour le partage, and thaks for the shout out :)

    RépondreSupprimer
  5. Salam alaykoum !!

    J'aime beaucoup ton "Get Ready with me"

    J'espère que tu nous le feras pour le prochain Eid !!

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...