22 août 2013

Haul déstockage Atacadao ex Metro!

Vendredi dernier j'avais vu l'info sur Facebook qu'il y a un déstockage à l'ancienne Metro qui se trouve à sidi maarouf à Casa, puisque il me faut des truc pour mon nouveau chez moi j'y suis partie après le boulot.

Malheureusement, j'ai pas trouvé grande chose, y avait trop de monde, c'était mal organisé, y'avais pas de prix sur les articles qui m’intéressait...mais bon j'ai pas sortie les mains vides of course ;)

Et voilà ce que j'ai déniché :

Je me rappel pas de tous les prix, les grands project book étaient dans les 50 dhs et le petit note book à 39 dhs. Les autres articles No idea sur leur prix!


ça par contre c'était une très bonne affaire, marmite Tefal à 130 dhs, alors qu'elle fait dans les 350 dhs et la casserol Tefal à 169 dhs.


J'ai pris 4 assiettes noirs à 9 dhs chacune, 2 carafes à 7 dhs chacune, pour les autres ça dépassait pas 20 dhs!

Voilà, pour mon Haul déstockage, si vous avez des adresses de déstock à me conseiller, n'hésitez pas!

12 commentaires:

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...