19 août 2013

My minty Nail-Art :)

Je suis pas une pro du Nail-art et la plupart du temps je m'inspire des réalisations des blogueuses et youtubeuses pro du domaine, et dernièrement j'avais envie de mettre tout ce qui est minty, que ce soit pour mes outfits, makeup et aussi coté vernis.

J'ai découvert ce Nail-art sur le compte Instagram de "Nailsforever01" que j'ai repris à ma sauce, et j'avoue que j'ai encore du mal à réussir les stries :(



J'ai utilisé :


  • 954 Blue-Ming de Color Club
  • 781 Silver Glitter
  • Teal Envy de Ruby Kisses
  • White on white de China Glaze
  • Waking up in vegas Dance d'Essence

Sachez qu'il y a un deal actuellement sur zayna.ma, pour les vernis Color Club à 10 dhs seulement!

Voilà j'espère que ça vous plait, j'attends de voir vos Nail-art pour cet été ;)

6 commentaires:

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...