28 août 2013

Revue : Masque visage 1/3 de Plafahuile!

J'avais découvert y a un moment la marque de produits naturels "Plafahuile" grâce à ilham (coucou si tu passe par ici :p), j'ai craqué pour leur hydrolats, que j'ai adopté depuis le temps!

Chez cette même marque je voulais testé une recette maison, le vendeur m'avais conseillé ce petit pot, le masque "1/3", on dit que c'est un masque à base de plantes médicinales, mais y a pas d'ingrédients.

C'est un très petit pot qui rappelle le pot d'une pommade que mettais mon grand père "llah irehmou" pour les problèmes d'arthrose!

Et je l'avais payé , si ma mémoire est bonne, 20 dhs!



Il s'utilise une fois par semaine, et convient spécialement à une peau mixte à grasse!

C'est à base d'argile verte certes, et je dirais aussi qu'il y a du romarin, et de la lavande, il est très purifiant pour la peau.

Quand vous l'appliquez, veillez à pshitter de temps à autres une eau thermale, pour qu'il ne sèche pas sur la peau! Vous l'enlever à l'eau tiède puis l'eau froide, et vous aurez une peau nette et propre!

Je l'ai utilisé disant 5 fois, il me reste en core la moitié du pot à finir!!

Je le conseil plutôt pour les filles, qui aime le naturel, ont un budget limité et aussi pour les adolescentes surtout en périodes des règles!

Pour plus d'info sur la marque visitez leur site ICI


Avez-vous déjà testé cette marque??? Qu'est ce que vous en pensez???

5 commentaires:

  1. trés utile comme revue ..j'ai testé pas mmal de produits de cette marque et je suis toujours satisfaite de leurs produts
    je manquerai pas de tester ce masque . merci pour l'info ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. très heureuse la dédicace ma chérie :) heureuse que la marque t'a plu et merci pour l'article :*

    RépondreSupprimer
  4. jamais entendu cette marque
    merci pour l'article <3

    http://l-s-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. une marque a decouvrir bientot pour moi j espere mais avant tout je dois finir my beauty stuff dejà entamé

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...