11 sept. 2013

Favoris du mois : Août!

Je suis en periode No Buy et 10 pan, alors, Août était surtout une période où j'ai ressorti et redécouvert des produits que j'avais déjà!



La base fard à paupières de la marque Ruby Kisses, est excellente, ça sent un peu le chimique mais pour la qualité ça passe, malheureusement qu'elle n'est pas trouvable au Maroc (Et je dois la finir!!!)

Les duo fards Color Effects de jordana sont terribles, une bonne pigmentation, et sont très pratiques à utiliser le matin dans leur petit boitier.

Moi je préfère souligner mes sourcils avec une poudre, mais le matin je veux surtout miser sur la rapidité, et le brow tint de Milani est ZE produit, facile, pratique, précis et surtout il tient toute la journée!

J'ai ressortie mon rouge à lèvres Charming d'ELF, la couleur est à tomber à mon goût et il ne m'assèche pas les lèvres!

Je viens de découvrir le Blush Arcancil, une bonne pigmentation, et me fait un teint bonne mine.



Deux produits qui ne me quittent plus, et que je représente plus, le fluide hydratant d'oriflame, j'adore la sensation de fraîcheur qu'il me procure quand je l'applique.

Et l'écran solaire Hyseke, pour ma peau mixte, il me laisse pas de filme gras, ne colle pas et s’absorbe très vite!


 Mmmmmmmmmmmmmm DOP, odeurs d'enfance, souvenir, souvenir, tout simplement J'ADORE!

Ma lotion anti-vergetures de Palmer's que j'aime tant, ne colle pas, s’absorbe rapidement, et depuis que je l'utilise j'ai pas remarqué l'apparition de nouvelles vergetures.

Huile de massage Nesêns, elle facilite le massage et je remarque un léger raffermissement de la peau, et ma kiné l'adore!



Moi qui ne réussi jamais sa french, le liner d'Herôme vient me facilité la vie, en 2 minutes j'ai une french digne des grands salons de beauté ;)

Le wonder pen, une valeur sure si vous souhaitez chouchouter vos ongles surtout le contour.

Et ma couleur favorite de tous les temps, et que j'ai porté le plus en août est sans doute le 831 de Deborah Milano!

Et vous?? Quels sont vos favoris pour ce mois???

16 commentaires:

  1. j'adore ce genre d'article dit moi stp pour le liner d'herome pour faire la frensh est disponible dans les paras?

    www.coindebeaute12.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jai entendu dire qu'il est en rupture actuellement je vous informe quand il sera dispo

      Supprimer
  2. Joli article :)
    En fait, c'est "ressorti" et pas "ressortie", et c'est "kiné" pas "kyné", mooooon dieu "moi qui à la main gauche" :o ça j'en parle même pas !
    Une fan de France ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hhhh et passe souvent me corriger les articles ;)

      Blogueuse du Maroc et fier de l'être ;)

      Supprimer
  3. Pffffff, franchement, les stylos rouges, vous vous trompez d'endroit ! Ici c'est un blog beauté, si une quelconque envie d'étaler vos connaissances linguistiques vous prend, vous n'avez qu'aller chercher dehors !!!!!
    P.S fouillez mon commentaire, vous en trouverez surement des erreurs, et vous savez quoi, on s'en bat les deux !
    Sinon Amy j'aime ton article et surtout tes produits, ça donne envie d'essayer, surtout le brow tint et le stylo d'Herome :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hhhh on me fait de la correction gratuite c cool;)

      Sinon le stylo Herôme est une vrai découverte ;) Bisous ma belle

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Je peux savoir stp où tu achètes le palmer's anti vergetures? J'ai cru que ça n'existe pas au maroc!
    Merci pour les infos précieuses que tu partage avec les lectrices :)
    bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour

    http://zayna.ma/index.php?controller=manufacturer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci BCP "anonyme" :)
      Ont ils la possibilité de livraison à rabat??
      Bonne journée !

      Supprimer
    2. salut nassiba, oui zayna livre tout le maroc ;)

      Supprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...