21 août 2013

Mon Projet 10 Pan!

Le 10 Pan Project alias (P10P), est une sorte de régime de produits beauté, une cure de désintox, pour nous les beauty addicts et acheteuses en série.

Un concept venue des USA, qui consiste à terminer complètement 10 produits de beauté avant de racheter d'autres. ça aide à faire des économies, et de rationaliser ses achats.

Et of course addict que je suis j'en ai des tonnes à finir, j'en aurais pour des années, surtout pour tout ce qui est teint. (faut savoir que pour chaque catégorie de produit j'en ai déjà en stock, alors peut être qu'après le projet je vais pas racheter, mais je lancerais un autre 10 pan :'( )

Ah oui et si vous vous demandez le "pan", c'est le petit boitier en métal où sont pressées les poudres de maquillage!

Moi j'aurais un 14 Pan Project que je dois absolument finir, alors voyons ce que j'ai sélectionné :



Pour le teint 

Even Touche Powder Foundation de Milani : j'en ai au moins 3 poudres en attente +2  poudres libre, je vais essayer de me consacrer que sur celle là au lieu d'ouvrir plusieurs en même temps!

Fond de Teint Colour Copy de Deborah : C'est un très bon fdt matifiant, par contre sa texture et très difficile à faire sortir du tube, ils auraient du pensé à le mettre dans un pot !!!

Poudre bronzante Délice de poudre de Bourjois : un des premiers cadeaux makeup de la part de mon homme, mais je dois bien l'utiliser pour le finir un jour, et je garderais l'emballage pour sa valeur sentimentale :p

Correcteur Fit me de Maybelline et le secret cover de Milani, ils sont top tout les 2, c'est juste que j'ai 5 correcteurs à finir, mais si je devais choisir qu'un à avoir ça serait le fit me; c'est une tuerie!

Pour les yeux 

Base fards à paupières de Ruby  kisses : je veux acheter le paint pot de MAC, mais avant celà je dois finir celle là !!

Mascara maximum definition d'Essence : pour les look du jour il est parfait et je dois me concentrer sur un seul mascara!

Khôl Supershock d'Avon : vous voulez savoir combien j'ai de khôl noir?? J'en ai 10, voir plus...ça craint!

Brow Tint Pen de Milani : je le trouve très pratique et il tient super bien avec cette chaleur, alors c'est le temps de l'utiliser, sinon il va pas tenir jusqu'à l'été prochain.

Pour les lèvres

Baume Ruby Kisses : il a un coté minty qui me pique un peu, mais bon!!!

Pour les Soins

Masque antistress de Freeaman : car j'ai hâte de racheter un autre :p et il veut pas finir ce truc!

Huile relaxante de Skinfood : puisque ça contient pas de conservateur, il faut faire vite.

Pour les cheveux

Shampoing SEAH : déçue par ce produit qui me fait plus rien à la longue, mais bon il en reste un peu à finir.

Pour les parfums 

Eau de toilette Mangue-passion d'yves rocher: il a tardé chez moi celui-là et il y a que cette saison pour le mettre.


Voilà, j'espère que je vais tenir le coup cette fois, et ne plus rien racheter, surtout que je déménage et je dois me faire légère. Sinon j'aimerais bien que vous relevez le défis avec moi, alors je tag toutes les filles du blog à le faire.












6 commentaires:

  1. Salut Amy, je rencontre le même problème aussi j'achète plusieurs produits de la même catégories et j'ai du mal à les terminer c'est pour cette raison que je vais opter pour le projet 10 Pan. Magnifique article comme d'hab des bisouuus

    RépondreSupprimer
  2. Je dois faire de meme j'ai bcp de produits ouverts et encore d'autres neufs en suspend !! merci pour le rappel ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu trouve pas que la poudre bourjois rend un peu le teint sombre et pas bronzé?

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...