23 août 2013

Revue : Pinceaux Real Techniques by Samantha Chapman

Y'a plusieurs mois que j'ai reçu mes pinceaux Real Technique que ma copine layla m'avait apporté depuis les USA, à l'époque je me suis dis que pas la peine que je fasse une revue, puisqu'ils sont introuvables au Maroc.

Mais je vois de plus en plus de filles qui les achètent des sites étrangers, alors une revue s'impose!!!

J'avais pris le kit pour le visage (orange) et celui pour les yeux (Violet), à 17 dollars chacun il me semble!

Il faut savoir que Les Real Techniques, c'est une ligne de pinceaux lancés par la youtubeuse Samantha Chapman, connue sous le nom sœur pixiwoo!!!

Sur les deux, la qualité des poils est TOPISSIME, un très bon rapport qualité prix, je les adooooore!!

Les kit se présentent dans une petite trousse facile à ranger et pratique à pose sur sa coiffeuse, la samantha a bien pensé sur ce truc, by the way j'adore les marques que lancent les youtubeuses-blogueuses, ça nous correspondent toujours et c'est rare que nous soyons déçues!!

Le kit pour le visage :




Il comprend :


Contour brush : pour faire le contouring, par contre je la trouve un peu trop petit, je l'utilise surtout pour le highlighting.

Detailer brush : Pour cacher les petites imperfections avec le correcteur, toujours pratique ce pinceau

Buffing brush : Petit pour appliquer la poudre, moi je l'utilise pour le blush

Pointed foundation brush : trop mais trop petit pour appliquer le fond de teint, mais il est juste PARFAIT pour appliquer l'anti cernes, c'est devenu mon pinceau must-have.

Sur ce kit je suis satisfaite à 90%

Le kit pour les yeux :


Il comprend :



Deluxe Crease Brush : C'est le must-have des pinceaux blindeur

Base shadow Brush : je l'utilise aussi pour blinder

Accent brush : pour les petits détails au coin interne de l’œil

Eyeliner brush : je l'ai jamais utilisé, trop fournie pour un pinceau eye liner!!!

Brow Brush : Même problème je le trouve trop fournie pour un pinceau eyeliner

Sur ce kit je suis satisfaite à 60% car j'ai quasiment jamais utilisé 2 pinceaux!!!!

Pour résumer, c'est des pinceaux que je vous conseils fortement que vous soyez débutantes, pro ou collectionneuse comme MOI, une fois en mains vous n'allez jamais vous séparer d'eux, CROYIEZ MOI, d'ailleurs je vais commander les autres qui reste :p


11 commentaires:

  1. Ohhhh merci pour la revue j'en avais besoin, je n'ai pas encore utilisé mes pinceaux Real Techniques et comme tu dis quand une youtubeuse lance sa propre ligne de Makeup c'est toujours bien car elles savent très bien ce dont on a besoin et les petits problèmes quotidien auxquels on fait face :D

    RépondreSupprimer
  2. je les ai c vrai qu une fois on les essai on devient accro! moi le petit par contre je l utilise pour l application du ral, et la foundation brush je l'tilise pour le contouring! trés precise je trouve
    Lina Dressing

    RépondreSupprimer
  3. a good one je t'en félicite , mais stp
    où peut on les trouvé au maroc ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. demande sur ma page facebook tu trouvera des filles qui les apportent de l'étranger

      Supprimer
  4. Svp les fill est c k vs pouvez m conseiller un site d ou j pourai les aboir . J sui tpmber amoureuse !!!

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...