15 août 2013

Favoris du mois : Juillet!

Période de Ramadan, l'été et la chaleur, en général, ce mois j'ai presque pas utilisé de maquillage, je me suis plutôt orientée aux soins et l'hydratation, et j'ai repris une alimentation saine et du sport.

Alors voyons, voyons ce qui m'a fait craqué ce mois!!!

Coté soins de peau :

La lotion de massage anti-vergetures de Palmer's, certes elle n'a pas enlevé les anciennes vergetures mais elle m'a aidé à prévenir l'apparition d'autres, un parfum fort, mais je l'aime bien, s'absorbe vite, hydrate et ne laisse pas la peau collante.

Huile amincissante de Jerraflore, je l'utilise surtout durant mes séances de massage amincissant, elle facilite le massage manuel, raffermit un peu la peau, je la préfère et la m**** chimique qu'on nous met au centre.

Pour les autres produits, j'ai rien à dire à part qu'ils sont TOP et respectent leur promesses.



Soins Mains & Ongles :

Crème mains Silk d'oriflame, ni trop épaisse ni trop légère, elle s'absorbe rapidement, laissant un léger parfum doux, et of course, elle hydrate et ne colle pas!

Lotion éclaircissante : si je l'utilise chaque jour je vois du résultat, mais me3gaza que je suis j'oublie toujours de l'appliquer le soir!

Le trio serum ongles endommagés-huile nourissante-gel hydratant d'Herôme, a sauvé mes ongles au cours de ramadan, maintenant ils sont plus forts et en bonne santé.


Coté Fragrance :

Au cours de Ramadan j'utilisais pas de parfum, plutôt que des déo, celui de Cristian Lay est une valeur sure, je le rachète toujours, et j'adore la seuteur d'Ushuaia Orchidée.


Coté Solaire:

Hyseké je l'adore et j'arrête pas de le recommander, pour une peau mixte à grasse, c'est l'écran qu'il vous faut!

Spray sun+ d'Avon, il est pas mal, mais quand on l'utilise à chaque exposition au soleil, moi je le met pour mes pieds et mains.


Coté cheveux :

Oh que j'adore mon shampoing douceur végétale de chez Nesêns, un pur plaisir surtout pour un shampoing antipelliculaire, il sent trop bon, nettoie et rafraîchit les cheveux.

Si vous êtes gourmande des belles senteurs, vous allez adorer l'huile 100% coco d'Oriflame, en plus de son parfum, elle fait des merveilles pour mes cheveux, une revue se prépare!


Coté Lifestyle :
Comme je vous ai dis plus haut, ces 2 derniers mois j'essaie de reprendre une alimentation équilibrée avec la pratique du sport, alors j'ai testé plusieurs nouveaux trucs dont je vous en parlerais au fur et à mesure.

Brûleur de graisse Lipolight, à base d'extraits végétaux, elle m'aide à drainer surtout avec les séances de massages et le sport, moi je trouve qu'il coupe aussi un peu l'appétit.



J'ai découvert un site d'une coach américaine Cassey du site www.blogilates.com, à la base c'est du Pilate avec ses petites touches, elle propose un programme mensuel de cours de sport ciblés, avec les vidéos pour faire les cours, ainsi qu'un régime alimentaire, c'est en anglais et GRATUIT.


Coté lecture :

J'adore Top Santé, c'est diversifié et très informatif.

La collection les paresseuses, c'est pas ce que j'aime précisément, je recommande surtout pour les débutantes.




Voilà pour mes favoris de ce moi, n'hésitez pas à partager avec moi les vôtres, ou de me mettre les liens de vos articles FAVORIS DU  MOIS ;)

13 commentaires:

  1. une sélection top :) j'ai aussi le hyseke et il est suuuuper !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est PARFAIT, merci pr tn passage ;)

      Supprimer
    2. Merrrci bcp Amy pr l'article puis je savoir le prix de Hyseké svp , est il disponible chez les pharmaçies ?

      Supprimer
  2. Je n'ai pas attendu cet article pour rien, j'adore et à chaque fois que je lis l'un de tes article tu me donne envie d'acheter de nouveaux produits :D

    STP Amy ou est ce que je peux trouver le brûleur de graisse ?
    Et la lotion de massage Palmer's est ce que son odeur reste sur la peau longtemps ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le brûleur de graisse je l'avais acheté d'un magasin Bio à coté d'Oliveri maarif, sinn pour la lotion de palmers elle est trouvable chez www.zayna.ma et son odeur tu n'aimerais pas qu'elle reste sur le corps, c un peu fort comme l'odeur du beurre de Karité mais heureusement ça reste pas, et merci pour tn comm ;)

      Supprimer
  3. Tes articles sont toujours ma source d'inspiration :)

    Bisous

    Lesjardinsdemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. super artile :) love it

    www.coindebeaute12.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. J'ai reçu des produits Jerra en cadeau, je les aime bien et je ne sais pas d'où les racheter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y a le magasin jerraflore à ghandi et aussi le site en ligne

      Supprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...