27 août 2013

Tuto Make-up : Quand la Basics me sauve la vie de tous les jours!

Je penses que nous sommes toutes d'accord sur le fait de ne pas vouloir sortir chaque jours le visage coloré, et qu'on préfère porter  que des couleurs neutres pour un maquillage de tous les jours!!

Urban Decay a pensé à ça avec la palette de fard à paupières Naked Basics, sur 6 fards, un seul qui est irisé "venus" et c'est parfait pour illuminer le regard. Une palette qui vient me faciliter la tâche, des couleurs d'estompage "foxy et walk of shame", pour marquer le creux de l'oeil "Naked 2 et Faint" et aussi pour dessiner un trait de liner ou switcher le maquillage en un makeup de soirée "Crave" et tout ça en une seule palette, que veut le peuple???

Une très bonne qualité de matière, très très bonne pigmentation, bonne tenue et se travail super bien!

à mon humble avis c'est un très bon investissement makeupèsque ;)

Elle est dispo au Maroc chez zayna.ma ICI

Alors pour le maquillage voici un look que j'ai réalisé avec la palette, très sobre et neutre.

ça peut convenir facilement au travail ou pour aller à la fac!










Voilà tous ce que j'ai utilisé pour les yeux :



Voilà j'espère que ça vous a plu, si vous souhaitez que je réalise certains looks, faites le moi savoir par commentaire ;)

20 commentaires:

  1. Trés joli make up discret pour la journée.
    Cette palette figure sur ma wishlist mais je la trouve un peu chere pour moi :( , est ce que tu pourrais nous faire un swatch ? Merci d'avance


    Www.leblogdemaha.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pour le swatch ça sera publié sur ma page facebook ;)

      Supprimer
  2. J'adore les make up discrets qui donne bonne mine, un make up à refaire sans se lasser :) bravo Amy

    miradreams.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce maquillage il est très classe sans être très voyant, c'est bien estompé

    RépondreSupprimer
  4. Sympa pour tous les jours, naturel et discret, je te le dis encore une fois, coup de cœur pour tes sourcils !
    Naima
    so-glamaddict.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je vous prépare un article pour vous montrer comme je fais pour mes sourcils ;)

      Supprimer
  5. j'adore ce MU .. Tbarkellah 3lik Amy

    http://l-s-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien ce tuto c'est le genre de make up que j'aime le plus pour le crayon de milani pour le sourcils tu l'a acheté d'ou sstp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est dispo chez zayna.ma c un feutre pour sourcils : http://zayna.ma/351-brow-tint-pen.html#

      Supprimer
  7. J ai adoré. Il coute combien cette palette naked?. Lalla naima

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle fait 399 dhs chez zayna.ma : http://zayna.ma/573-palette-fards-%C3%A0-paupi%C3%A8res-naked-basics.html

      Supprimer
  8. super j'adooooooooore le rendu sur tes yeux classe et portable pour tous les jour, le seul hic se sont les cils, il ne sont pas aussi mis en valeur essaye. de changer le mascara et opte pour une formule qui recourbe sinon c'est super bsa7a :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je préfère ce mascara pour un look simple, sinn quel mascara tu me conseil??

      Supprimer
    2. le rimmel scandal eyes lycra flex, il est difficile à trouver " 9liil f les parfumeries a maarif mais il est un mascara de ouf !!

      Supprimer
  9. waw j'adore merci amy <3 (najwa zahar)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...