23 août 2012

Concours Make-up+ Giveaway : Essence!

L'Aïd sur www.amyrealbeauty.com se fête avec des concours...

Et celui là est sponsorisé par la marque que vous adorez toutes:  Essence cosmétiques!

Le thème : "Un maquillage coloré pour l'été"...mais un maquillage artistique, alors donnez libre cours à votre imagination et créativité!

Les conditions : c'est comme toujours, vous avez pris l'habitude maintenant :

  • Etre membre du Blog (en s'inscrivant à droite de la page, onglet "Membres").
  • Envoyer une photo claire du maquillage du visage seulement, qui montre d'une manière très claire le travail réalisé ( les photos flous ne seront pas acceptées) à l'adresse: concours.amyrealbeauty@gmail.com.
Le lot : 



N'oubliez pas que vous avez aussi la possibilité de participer au concours commentaire pour cela:

  • Inscrivez vous au Blog.
  • Likez la page du Blog :  ici : https://www.facebook.com/pages/Amy-realbeauty-le-Blog/179668235420866.
  • laissez un commentaire sous cet article (un commentaire par personne et par jour) en répondant  à la question suivante :.Que souhaitez vous changer au Blog "Amy realbeauty"??.
  • Vous aurez trois chances de plus : si vous parlez du concours sur votre blog. (laissez moi le lien de l'article en commentaire).
Le lot:


Les deux concours sont ouverts aux personnes résidentes au Maroc ( et il faut avoir la possibilité de récupérer votre lot à Casablanca). Il commence aujourd'hui le jeudi 23 Août 2012 et se termine le Dimanche 02 Septembre 2012 à 23h59

J'attends vos participations ;)



42 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Je souhaite participer au concours commentaires.
    Sur facebook est google c'est : hasnaa ab
    Pour la question, je pense que le blog a besoin d'un menu par catégorie ça facilitera la tâches aux gens qui cherche un truc précis, mais sinon je le trouve super ton blog, les articles sont toujours intéressants ^^

    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je participe
    cpmt google et facebook : sarah bennani k
    Pour la question jsuis ac hasna sur le faite de mettre des liens en haut de la page , genre des catégories : soins bio , make up , soin ongle , marque , ...klk shoz du genre cki va etre facile et rapide genre si on ve cherché klk shoz de précis on va directement au lien ,mai en grossomodo ton blog est super bonne continuation.. <3

    RépondreSupprimer
  3. coucou je participe aussiiii
    google et fb : amy na

    ce que je propose a changer eh je sais pas tout me semble tres bien, pttre mettre des catégories du genre une section swatch ...

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    je participe avec plaisir au concours
    je suis fan de la page face: yasmina rbg
    et sur google: yasmina
    j aime bien le blog et je le suis depuis maintenant plusieurs mois
    cependant j aimerai bien qu il y ait des videos
    sinon il me plait bien comme il est
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. coucou je participe avec plaisiiiir !!!!

    Facebook: Hajar Lara
    Cpte Google: Hajar Azman
    La réponse à la question: j'adore ce blog et je pense qu'il est parfait mais peut etre mttre des videos va etre une idée reussite
    plein de bisoux

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir!
    Je participe aussi
    Facebook: Salma Nailandbeautyparade
    Article sur ton concours: http://nailandbeautyparade.blogspot.com/2012/08/concours-giveway.html
    Ce qui manque à ton blog? DES VIDEOS!!

    RépondreSupprimer
  7. coucou !!!! ma participation du jour bonne chance les filles <3

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Je participe aujourd hui
    Bon samedi et a demain inchallah

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Amyn je souhaite participer ^^
    Compte google : Asmaâ AALBACHI
    Compte Fb: Asmaâ Cyrus
    En ce qui concerne la réponse à la question posée, je pense qu'il serait préférable de publier quelques tutos make-up ou même nail art, les produits de soins que vous nous conseiller d'adopter... ET puis VOILA! :D en tout les cas je le trouve sympa ton blog, doesn't really need any change..! Gros bisous et merci pour le concours! :))

    RépondreSupprimer
  10. Coucou amy je participe
    La chose que j'aimerais que ca change c'est le design...pr changer un peu c tt

    RépondreSupprimer
  11. salut , je participe

    ce que j'aimerai que tu changes c'est le logo
    pourquoi pas mettre un logo significatif a ce que tu fais , comme ca tu auras une identitée bien meilleur que celle qui existe en ce moment.
    et mieux organiser ton site avec des menus et sous menus
    ca sera tout ;)

    RépondreSupprimer
  12. Je participe
    je suis fan de la page et inscrite au blog ( Ihssane El Mancouri )
    J'aimerai bien des tuto video ( qu'on apprenne un peu ) :p
    Mercii :)

    RépondreSupprimer
  13. saluuuuuu !!!
    ma participation for today
    plin de bisoux
    <3

    RépondreSupprimer
  14. saluu!! je particiiiiiiiiiipe
    Facebook:sofia Lara
    Google: sofia sofy
    ce ki manque c des videos
    Merci

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    Je repasse pour la participation du jour
    Bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  16. coucou
    participation du jour
    bonne chance les filles

    RépondreSupprimer
  17. je participe aujourd'hui
    merciiiiii et bonne chance pour les autres participants

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir , je participe
    "Que souhaitez vous changer au Blog "Amy realbeauty" >>>> je crois le blog est parfait :)
    je l'adooooooore

    RépondreSupprimer
  19. bonsoir je particip,je trouve que votre bloge et perfect there is nothing to change,and plz subscribe in my new blog thank's and good luck^^

    RépondreSupprimer
  20. Ma participation du jouuuuuur !!!!!
    Good luck

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Amy, merci beaucoup pour l'opportunité :)

    Facebook : Mya Luna
    Google : Lamyaae
    Le blog .... Sérieusement j'aime ton blog et tes articles honnêtes et clairs, ce que je pense qui puisse être changé c'est d'avoir des sections plus précises (ex: Swatchs, makeup looks, achats, giveaways etc..) plutôt que par mois de post, mais à part ceci tout est super :)

    RépondreSupprimer
  22. coucou ma participation du 29 Aout
    je vouuuuuuuudrais gagner

    RépondreSupprimer
  23. saluut
    je participe aujourd'hui le 29 aout 2012
    bye bye

    RépondreSupprimer
  24. je participe
    compte facebook ghita touijer
    compte google citygirl
    le blog est parfait mais je voudrai voir des tutos
    good luck

    RépondreSupprimer
  25. Coucou!! Voici ma participation du 30 Aout
    Merci infiniment pour ce concours <3

    RépondreSupprimer
  26. participation du jouuuuuuur
    <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  27. Bonjouuuuur :)
    Je tente ma chance et je participe :)
    j'aimerais voir sur tn blog bcp plus de tuto make up :) sinn le reste est parfait

    RépondreSupprimer
  28. Salam Amy,
    Premièrement tbark allah 3lik, tu n'oublie pas tes fun et très serviable :)
    Je participe et en réponse à ta question, je trouve que le blog est bien, mais ça donnerait un joli plus si tu filtré par catégorie ;)
    Kaoutar

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Amy. Je tente ma chance aussi ;)
    J'aurais bien aimé qu'il y ai des catégories genre: Swatch Makeup/Nouveaux achats/Favoris du moments/Coin Bio.. Comme ca les lectrices vont directement vers la catégories qui les intéressent, sans avoir à passer par tout l'archive. Merci.

    RépondreSupprimer
  30. participation du 31 Aout
    plein de bisoux
    <3

    RépondreSupprimer
  31. je participe aujourd'hui le 31 Aout 2012
    good lyck everyone

    RépondreSupprimer
  32. je participe au concours commentaire !
    en ce qui concerne la question , je veux que tu change rien , comme ça le blog est parfait :)

    RépondreSupprimer
  33. le coucou du jouuuuuur
    bonn chance
    bisouuuuuu

    RépondreSupprimer
  34. participation du jour bonne nuit :)

    RépondreSupprimer
  35. ma dernière participatio du jour
    bonne chance les filles
    <3

    RépondreSupprimer
  36. participation du jouur
    le 02/09/2012
    merciiii

    RépondreSupprimer
  37. Coucou
    Je repasse pour la derniere fois
    Bisou

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir,

    Je souhaite participer au concours commentaires.
    Sur facebook est google c'est : Lamia nouna
    Pour la question, je pense que tu n'a rien à changer pour ton blog ^^

    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  39. Coucou , je laisse un commentaires pour ce soir :)

    RépondreSupprimer
  40. bonjour, je participe au concours commentaire
    sur facebook je suis: imane emy
    pour la question:je voudrais voir plus de vidéos et aussi mettre des catégories genre: beauté cheveux,beauté visage, beauté corps pour faciliter la tache lors des recherches. sinn rien à dire bonne continuation
    bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  41. Je participe je suis mariam shaheed jaime ce blog et jaimerai voir plusieur videos tuto et diy je c ke tu arriveras amy ghi fonce et ne di plus kamais que c pas ton truc

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...