30 juil. 2013

j'ai testé : French liner d'Herôme + Concours!

Je parie qu'il y a pas une fille qui ne galère pas pour avoir une french manucure parfaite...et ça pour les ongles des 2 mains!!!

D'ailleurs, c'est pas pour rien que les marques développent de nouveaux produits qui rendent la french manucure facile et surtout rapide!!!



Dernièrement j'ai testé, un nouveau produit de chez herôme,  le french liner, il se présente en stylo feutre, facile à manier.

Comment l'utiliser???

  • Nettoyez l'ongle et appliquez une base-coat;
  • Agitez le produit et appuyez;
  • Tracez avec le bord de l'ongle (petite astuce si vous avez tendance à trembler expirer par la bouche!!!);
  • Terminez en appliquant une couche d'un vernis comme VENISE de la collection WIC d'herôme, une couche de top coat et vous avez une french digne des pro!!!! 



Comme nous promet la marque j'ai trouvé que le liner est facile et rapide à utiliser, et surtout efficace la tenue est très bonne comme celle d'un vernis normal.

Juste faites attention à ne pas appuyer trop fort, vous risquez d'avoir plus de produit que nécessaire.

Disponible : Chez les parapharmacie agréées
Prix : 130 dhs
Contenance : 5 ml


CONCOURS

Pour fêter le nouveau look du blog, je donne l'occasion à une parmi vous de tester le french liner pour participer rdv ICI

67 commentaires:

  1. je participe a ce concours , ce produit m a l air sympa hate de le tester ;)

    RépondreSupprimer
  2. ohh intéressant et l'astuce aussi merci :)

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerais tester ce produit herome . parce que tout simplement je galère souvent pour réussir my frensh !

    www.coindebeaute12.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Je veux essayer ce feutre pour pouvoir faire ma french manucure toute seule (étant débutante rime avec mission impossible), donc j'aimerai bien avoir l'opportunité de l'avoir et pouvoir admirer l'élégance de cette manucure sur mes ongles.
    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  5. oh sa me tente aussi d en avoir un !! je participe volentieremnt, vue ke g tjrs une french raté :3 , l astuce est JUSTE INTERESSANTE !! merciii Amy pr le partage :)

    RépondreSupprimer
  6. je vais essayer cette on sait jamais peut être que je vais gagner pour que je puisse faire ma french manucure tt seul

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je tente ma chance j'aime beaucoup cette marque et je connais pas celui ci j'ai hate de connaitre le resultat merci pour votre concours
    Audrey Berthault

    RépondreSupprimer
  8. ça me tente de le tester depuis pas mal de temps mais avec ta description et tes photos tu m'a encouragé de plus en plus :)
    merci Imane
    je participe

    RépondreSupprimer
  9. Ce produit est magnifique !!!j'aimerai bien le tester ,vu que son application est FACILE et RAPIDEEE lorsqu'on est vrmt pressé ou qu'on a pas assz de tmps !!

    RépondreSupprimer
  10. Salam .. merci pr l'article sweety
    J'aime faire la frensh manucure mais c'est la galere tjrs xD .. j'utilise a chaque fois le skotch xP
    Ca sera super d'avoir ce stylo herome .. pratique et easy ..
    Merci Amy ♥
    xoxo

    RépondreSupprimer
  11. J'aime les produits herome et je voudrais bien tester cet liner , pour bien réussir mon french !

    RépondreSupprimer
  12. je participe et j'aimerais gagner ce produit herome . parce que tout simplement je galère tout le temps pour réussir my frensh !

    RépondreSupprimer
  13. je participe et j aimerais bien tester ce produit herome car c est une bonne marque
    merci

    RépondreSupprimer
  14. je crois d'avoir ce stylo herome .ca sera bcp plus simple de faire un french de top

    RépondreSupprimer
  15. j'aimerais tester ce produit herome parce que son application est facile

    RépondreSupprimer
  16. j'aimerais beaucoup tester ce produit sachant deja que les produits d'Herome sont de tres bonne qualite,et puis ce french liner parait plus pratique pour la manicure ;)

    RépondreSupprimer
  17. pour faire une french a la hauteur et parfaite , car ce stylo dessine bien le petit trait sur le bout d'ongle
    voila merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  18. Je voudrais tester ce produit par ce que j'adore les produits herome et je suis bien une adepte aussi par ce que j'ai jamais pu réussir ma French et c'est trop compliqué pour moi. Je pense en utilisant ce liner c'est beaucoup plus facile

    RépondreSupprimer
  19. je participe et j'aimerais bien avoir ce produit pour pouvoir réussir ma french manucure ^^

    RépondreSupprimer
  20. coucou ma belle merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir et j'aimerais gagner cette merveille car moi & la french sa fait 2 que la en un trait c'est possible de faire qq chose de correct

    je suis les 2 pages facebook sous le pseudo : Mxlle Kelly

    merci à vous pour ce concours bonne fin de journée bisous

    RépondreSupprimer
  21. hello ma belle!: Pour répondre à ta question, je te conseillerai les mascaras gemey maybelline, mais après tu en as de toute sorte!

    Sinon super revue, moi qui suis une dingue de french , c'est top! des bisous :)

    > http://bethatgirlhoney.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. je participe au concours
    je veux bien essayé ce produit pour avoir réussir ma frensh est appliquer facilement

    Princess Loubna

    RépondreSupprimer
  23. coucou, ton concours est super sympa dc je tente ma chance car j'adore les french & g bien envie de tester ce produit qui m'a l'air de donner un résultat sublime ;) voilà, bisous ^^

    RépondreSupprimer
  24. Salut; alors je tente ma chance aussi, et je voudrais bien tester ce produit vu qu il est pratique et va m épargner la galère de la french manucure.

    RépondreSupprimer
  25. Je participe à ce concours et j'aimerais bien avoir le produit car ça m'intéresse

    RépondreSupprimer
  26. je tente ma chance dans votre concours car le produit me parait intéressant et pratique j'aimerai bien le testé

    RépondreSupprimer
  27. Christel Llyna Lo30 juillet 2013 à 17:37

    Bonsoir, je participe ! trop top pour une pas du tout habile en french manucure come moi !

    je suis fan des 2 pages Christel Llyna Lo!
    je partage https://www.facebook.com/llylla.illou/posts/196434967192042
    et j'ai invité mes 2 amies a jouer sur ta page facebook =)

    merci bonne soirée

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour, j'aime et je partage ce joli concours avec plaisir. Merci beaucoup. Bonne soirée.<3 . J'adore

    RépondreSupprimer
  29. Je participe au concours , et puis j'avais toujours une difficulté pour appliquer le frensh , mais maint ca se parait très facile avec ce stylo <3

    http://lesjardinsdemode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. je tente ma chance et je participe
    merci pr ce concours Amy
    Bisou

    RépondreSupprimer
  31. Je voudrais bien avoir ce produit pour réussir une belle french de pro, je réussis toujours à rater des ongles quand je fais une french :D et ce qui est encore mieux dans ce produit c'est que même une french fine est réussie tbarklah!

    RépondreSupprimer
  32. J'aimerai tester ce produit car je rate toujours ma french et je fais confiance aux produits Hérôme

    RépondreSupprimer
  33. Le rendu est MAGNIFIQUE !!

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  34. J'aimerai bien le tester, c'est facile et très pratique, et le résultat en est magnifique ! :D

    RépondreSupprimer
  35. Coucou et merci d'avoir testé "french liner" et de proposer de nous le faire gagner :) il a l'air vraiment formidable et facile à poser ;) et le rendu est super ♥. J'aimerai bien l'essayer car jusqu'à aujourd'hui mes "french manucure" maison pas top :(. Je vous souhaite une excellente soirée
    nadine.gironis@gmail.com

    RépondreSupprimer
  36. j'adore ta french elle est clean et classe. j'aimerai tester ce french liner car je suis intéressé par les produits rapides a sécher je suis impatiente hh en plus ca va être mon premier produit herome

    RépondreSupprimer
  37. je veux reussir pour une fois ma frensh!!!!! j'espere gagner :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voila mon compte facebook: https://www.facebook.com/lola.el.12

      tia el.

      Supprimer
  38. cc et merci de cette opportunité !
    Adepte de la french maison en voyant ce produit je me dis que ca doit être bien pratique et rapide et propre j adorerais donc le tester avec tt les copines aux bureaux je ferais des jalouses c sur !!!

    RépondreSupprimer
  39. ça me tente aussi d essayer ce produit..ça va rendre la french manucure du fait maison après ;)

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour ,
    J adorais tester ce produit .... je n ose jamais me lancer a faire ma french moi meme ... peut etre serai ce la solution
    Bonne chance a toutes & tous
    (Speudo Facebook : Delphine Chics)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  41. Je Galèèèère toujours pour faire ma french moi meme .. jaimerais bien le tester et je suis sure que je vais réussir avec le french liner de Herome :)

    RépondreSupprimer
  42. bonjour, avoir des ongles super jolis aussi facilement, c'est à tester :)
    pseudo : marie dettamante

    RépondreSupprimer
  43. Bjr, je participe à votre concours. Je souhaite tester ce produit car il a vraiment eu des échos positifs et les produits Herôme sont connus pour leur qualité majeure. Merci d'avoir organisé ce beau concours :)

    RépondreSupprimer
  44. Merci Amy pour l'article et pour le give away :)
    je veux le tester parce que sur la main droite je suis une bonne en rien ce liner me facilitera la tache

    RépondreSupprimer
  45. Je tente ma chance pour ce concours car je connais Hérome pour la réputation de ses soins mais nullement pour ce style d'article. J'invite Christophe Bruyere et Rosa Martinez à découvrir cette page ( je c/c mon message sur le blog également ^^) Merci pour l'organisation de ce concours ^^

    ma page FB : https://www.facebook.com/guylene.audoux?ref=tn_tnmn

    RépondreSupprimer
  46. bonsoir merci pour le concours ce stylo a l air bien prtique moi qui suis fan de manucure bien faites c est parfais surtout pour avoir une jolie french avec sa plus de galere

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour, je tente ma chance car mes filles souhaitent depuis un moment tester la french manucure et c'est l'occasion de les prendre aux mots !!!!
    J'ai partagé votre concours et j'ai eu le plaisir les 2 blogs sympathiques grace à Guylène Audoux qui m'a envoyé l'invitation.

    Merci pour le concours
    A bientôt
    Christophe BRUYERE

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour et merci pour ce joli concours!
    Je participe meme si je crains de ne pas y etre autorisée (Residant en France) les conditions ne sont pas explicites...
    Le résultat m'a juste l'air superbe et me donne envie de l'essayer!

    RépondreSupprimer
  49. bonjour et merci je participe , j'aime les deux pages demandées , et j'aimerais bien gagner ce produit car étant une quiche en nail art ca m'aiderait beaucoup

    RépondreSupprimer
  50. bonjour je tente ma chance j'ai liké et partagé sur fb, j'aimerai bien gagné car je trouve la franch manucure magnifique mais ni n'y arrive pas avec un vernis et là c'est THE solution
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  51. Je souhaite vivement commencer à utiliser les produits Hérôme, et pourquoi pas commencer par ce magnifique French liner qui vas surement m'aider à faire ma frensh toute seule <3

    Ma page FB : https://www.facebook.com/bella.hajji

    Mon pseudo : Salma Kamale

    RépondreSupprimer
  52. je tente ma chance ,merci pour ce concours

    sur fb je suis lauriane frimont

    bonne journée :D

    RépondreSupprimer
  53. Je participe à ce giveaway en esperant gagner ce frensh liner tout simplement parce que je galère à en faire une avec un vernis normal


    Bisou

    RépondreSupprimer
  54. je galere pas pour reussir mes french mais avec ce produit je vais les faire professionnellement ,j'aimerai bien l'avoir

    RépondreSupprimer
  55. je participe et j'invite bssouma bety et lolita cham

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour, je participe à votre concours. Je souhaite tester ce produit car il a vraiment eu des échos positifs et les produits Herôme sont connus pour leur qualité majeure. Merci d'avoir organisé ce concours :)

    RépondreSupprimer
  57. Je participe a ce joli concours Je veux bien tester ces produits car ils facilite Frensh

    RépondreSupprimer
  58. merci pour le concours, je participe et je souhaite tester ce produit car j'arrive toujours pas à parfaire ma french surtout sur ma main droite

    RépondreSupprimer
  59. Je participe pour tenter de gagner ce tresor car jamais arrivée a le faire nickel

    RépondreSupprimer
  60. Je participe pour tenter de gagner ce tresor car jamais arrivée a le faire nickel

    RépondreSupprimer
  61. Je participe pour tenter de gagner ce tresor car jamais arrivée a le faire nickel

    RépondreSupprimer
  62. Je participe pour tenter de gagner ce tresor car jamais arrivée a le faire nickel

    RépondreSupprimer
  63. Je veux tester ce produit puisqu'il est facile d'utilisation et qui sûrement va m'aider a avoir une belle french :)

    RépondreSupprimer
  64. j'ai déjà commanter l'article mais j'ai été pas membre du blog maintenant je le suis et vais commenter une autre fois.
    J'aime les produits herome et je voudrais bien tester cet liner , pour bien réussir mon french !

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...