12 déc. 2012

December Concours n°1: Nail art automnal!

On continue notre serie de giveaway/concours pour ce mois, avec une première pour amy realbeauty...un concours Nail art!

Le thème est simple "Racontez moi l'Automne", comme son titre l'indique sur vos ongles, vous allez me faire voir l'automne avec vos yeux! philsophique non?? moi j'adoooore!

On commence par les conditions, puis on passe au lots...ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

Pour le concours Nail Art:
  • M'envoyer votre participation sur 5 ongles (vous pouvez utiliser les faux ongles) en photo clair sur "concours.amyrealbeauty@gmail.com"
  • Faut être inscrit à mon blog (à droite --->)
  • Faut liker ma page ici
  • Faut commenter sous cette article on répondant à la question : Quel type d'article vous préférez le plus sur le blog? (un seul commentaire par personne).

Pour le concours commentaire :
  • Faut être inscrit à mon blog (à droite --->)
  • Faut liker ma page ici
  • Faut commenter sous cette article on répondant à la question : Quel type d'article vous préférez le plus sur le blog? (un seul commentaire par personne).
  • 5 extra chances : si vous parler de ce concours sur votre blog (laissez moi le lien en commentaire).
  • 2 extra chances : si vous parlez de ce concours sur votre page Facebook (aussi laissez moi le lien en commentaire)
Vous pouvez participer au deux concours!
La date limite pour recevoir vos participations est le 28/12/2012 à minuit!

Pour le concours Nailart y aura 2 gagnantes!
Comment je vais les choisir ? Le 21/12/2012 les participations validées seront mis au vote Facebook sur ma page pour 3 jours, je choisirai les 2 gagnantes parmi les 4 participantes qui auront eu le plus de votes!

Pour le concours commentaire y aura une seule gagnante tiré au sort!

Passons au lots :
J'ai essayé de vous offrir presque les mêmes produits que j'ai et que j'adore et dans chaque lot, j'ai mis un peu de toutes les marques et de tous les types! (une partie des produit à été offert par les sponsor et une partie financée par moi même!).

Et les gagnantes auront l'exclusivité de tester en première les vernis MILANI, marque qui sera disponible très prochainement!

Le lot 1 sera offert à la première gagnante nail art! (Valeur approximative 950 dhs)


Lot 2 pour la deuxième gagnante Nail art! (Valeur approximative 650 dhs)


Lot 3 pour la gagnante du concours commentaire! (Valeur approximative 460 dhs)


Je fais le max pour vous proposer toujours des concours plus intéressants, j'espère que celui-ci vous plaira, et faites moi rêver avec vos nail art ;)

N.B: les détails des lots seront dispo sur ma page Facebook!

Merci à Deborah Milano Maroc, China Glaze Maroc et Herôme de sponsoriser ce concours!

Good luck!





38 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. coucou je participe :)
    apropos de ta question :j'adores les swatch des vernis , les astuces naturels :)et tes avis sur les produits :)
    excellente soirée
    ( MATT :D )

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir bonsoir
    je participe au concours commentaires
    je suis fan de ta page face et j'ai partagé sur mon mur face http://www.facebook.com/yass.concours?ref=tn_tnmn
    sur ton blog, j'adore les articles sur les routines soins :)
    merci beaucoup pour les lots
    bonne soirée
    Yass Mina

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    je participe au concours commentaire.
    Les articles que j'aime lire et voirdans ton blog sont les revues des produits qui m'intéressent, ça m'aide bcp, les favoris et les articles relatifs aux soins naturels.
    Merci pour l'opportunité!
    Bonne soirée.
    Mya Luna.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    je participe au concours Commentaire et Nailart
    je suis fan de ta page ss le Nom : Samira LAGHBIDI
    J'ai partagé le concours sur mon Mur FB
    Et j'adore les articles de Makeup.
    Merci pr ce concours
    Biso
    Samira

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Je souhaite participer au concours commentaire :)Je fais partie de tes fan sur facebook, je fais aussi partie des membres de ton blog et j'ai partagé le lien du concours sur mon mur
    http://www.facebook.com/oualifatouhi?ref=tn_tnmn
    et pour la question, j'aime te lire et vu que je suis nulle en maquillage je trouve que tes articles makeup sont utils. Voili voilou et Merci pour ce concours :*

    RépondreSupprimer
  7. je participe au concours commentaire et je tente ma chance ...
    pour moi j'aime tout ce que tu publie dans ton blog; surtout quand tu publies tes avis sur les produits que tu as essayé et ça m'aide beaucoup !!
    merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  8. je tente ma chance et je participe à ce magnifique concours.moi ce que j'aime le plus c'est les revus et les swatch comme ca on a une idées des produits avants de les acheter.merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  9. je participe au concours commentaire,j'adore les revues que tu publies à propos de tes achats tes tops et tes flops comme ça on a une idée sur ce qui est meilleur au marché,merci pour le concours et bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  10. Amyy, c'est Afaf, je participe . J'espère gagner :p
    Aloors, j'adore tes posts make up plus que tout, ca m'apprend beaucoup !!

    Afaf

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle je participe :) je suis membre de ton groupe et je te suis sur ta page facebook :)
    Ce que j'ai le plus sur ton blog ce sont tes revues
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Amyyyyy
    je participe au concours commentaire.
    J'aime bcps tes revues tes swatch et aussi le partage clairement de tes achats :)
    Bonne continuation ma chérie

    Souma F-Allah

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Amyyyyy
    je participe au concours commentaire.
    J'aime bcps tes revues tes swatch et aussi le partage clairement de tes achats :)
    Bonne continuation ma chérie

    Souma F-Allah

    RépondreSupprimer
  14. hey !!

    je tente ma chance pour le concours commentaire j aurais aimer tenter le concours nail art mais je manque de temps avec la periode des fetes difficile suis decu ...

    j'adore les revues notemment sur des produits que je ne connais pas

    bis bis

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, merci pour l'opportunité, je préfère les articles tutoriel maquillage

    RépondreSupprimer
  16. Bsr Amy, je participe au concours commentaires & c'est déjà partagé :)
    J'aimerais bien voir plus de revues sur le blog.
    Merci & bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Je souhaite participé au concours nail art
    Pour être franche je ne connaissais pas ton blog avant aujourd'hui mais j'aime le fait que tu nous fasse découvrir de nouveaux produits et que tu nous donne ton avis dessus, sa ma même décidé a en acheter quelque un alors que j'hésitais encore ^_^
    Merci et bonne continuation pour ton blog

    RépondreSupprimer
  18. Bjr, je participe au coucours commentaires et je partage avec plaisir ^_^
    Concernant la question, je dirais que j'aime bcp les revues, ça aide bcp pour les achats futurs.
    Merci et bon courage :)

    RépondreSupprimer
  19. Hi Amy, je veux bien participer au concours commentaires et je le partage également :)
    Sur le blog je préfère plus les articles sur tes achats...
    Thanks :) Good Luck for All :)

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir, je participe au concours commentaires :)
    Pour la question,je préfère les revues car je les trouve intéressantes.
    Merci Amy :) Je partage aussi ce concours :)

    RépondreSupprimer
  21. Salut Amy, je participe au concours commentaires & je le partage bien évidemment ;)
    Sur ton blog, j'adore tes revues mais ça n'empêche que les autres articles sont aussi intéressants :)
    Bon courage & Merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  22. Bsr, je participe au concours commentaires.
    Et pr la question, ce que je préfère le plus ce sont les revues.
    J'ai aussi partagé le concours. Merci.

    RépondreSupprimer
  23. Salut Amy, je participe au concours commentaires et je le partage aussi :)
    Sur le blog j'ai surtout aimé les articles "Swatch Vernis". Merci bcp pr ce concours :)

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Je veux bien tenter ma chance pour le "Concours Commenaires" et je le partage avec plaisir :)
    À propos de la question, j'ai aimé par-dessus tout les revues sur tes achats & favoris du mois.
    Merci & bonne contination :)

    RépondreSupprimer
  25. Slt Amy, je participe au concours commentaires.
    Ma réponse à la question est: Revue & Swatch.
    J'ai partagé aussi :) Merci :)

    RépondreSupprimer
  26. coucou!!! je participe aux deux concours!! ce que je prefere sur le blog ce sont les swatchs, ça nous est très utile! merciii

    RépondreSupprimer
  27. bonsoir amy , donc je tente ma chance aussi , et pour répondre a la question , ce que j 'adddoorre c'est les articles des soins bio!!! et j'en ai déja testé quelques uns !! ainsi que tes avis sur les produits : j ai partagé le post sur face http://www.facebook.com/nadita.beautysta

    RépondreSupprimer
  28. Coucou je participe ^_^ j'adore les revus des institut de beauté et les visite guidée que tu nous fait !! Et aussi les articles de soin naturel

    RépondreSupprimer
  29. salut hbiba , salut les filles
    bon pour les types d'articles que je préfère le plus sur ton blog ( sur des blogs en général) des swatch, des revues, des astuces ( beauté), et surtout les tutorials. voilà.
    Je prends l'opportunité pour remercier amy et toutes les blogueuses marocaines. go on babies :)

    jamila yaya oudray du blog:
    http://missbeautymorocco.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  31. voilà l'article parlant de ton concours sur mon blog:

    http://missbeautymorocco.blogspot.com/2012/12/un-mega-concours-damy-realbeauty.html

    RépondreSupprimer
  32. Coucou
    je suis fan de ta fage sur fcbk mon nom est Hajar Boudouah
    j'aimes tes articles swatch

    RépondreSupprimer
  33. coucou ma jolie , je tente ma chance!!

    voici jai partagé sur ma page :

    https://www.facebook.com/SparklingNailsBySarah/posts/283957951706680



    pour la réponse à ta question , j'aimera bien voir les articles sur les soins , visage...

    bisou

    RépondreSupprimer
  34. Salut Amy
    je lis toujours tes revues , c simple et détaillé
    Bonne continuation
    je suis inscrite sur ta page sous le nom de Loubna Meliani
    et bien sur j'ai partagé
    http://www.facebook.com/eshop.casa
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  35. coucou Amy
    je suit tjr les nouveautés de ton blog et j aimerai bien aussi participer au concours commentaire

    alors pour la reponse: j aime les reveues mac up et les swatchs vernis ainsi les astuces de beautés naturels

    j ai partagé ce concours sur mon mur FB :
    https://www.facebook.com/zyounat.elegance

    et aussi dans mon groupe ''ELLE'' la plus feminine :
    https://www.facebook.com/groups/ELLE86/

    bonne chance à tous le monde

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour, je tente ma chance également!
    Les articles qui m'intéressent le plus sont les revues ainsi que ceux sur les soins bio.
    Et c'est partagé (https://www.facebook.com/casa.maville.3?ref=tn_tnmn).
    Keep up the good work :)

    RépondreSupprimer
  37. Bjr, je participe & je partage avec plaisir :)
    Sur le blog je préfère les revues & les actualités.
    Merci & bonne chance à toutes :)

    RépondreSupprimer
  38. Coucou Amy je tente ma chance pour le concours nail art jai déjà poster des photos de ce que je fais sur ta page il y a un moment déjà de cela voilà je suis fan de ce que tu fais et puis jadore les pigment des jordana ils sont magnifique le doree bronze est tout simplement super

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...