10 sept. 2013

Aujourd'hui je vous parle maison!

Tout le monde sait que je déménage (fadha denya) et qui dit déménagement dit nouveaux achats :D et c'est qui me motive le plus dans touuuuuuus ça :D

Je vais pas cacher que je suis une ignorante dans le domaine, mais grâce à mes copines j'arrive à m'en sortir coucou layla et amouna ;)

Voyons, voyons ce que j'ai acheté dernièrement !!!

On commence par Alpha 55 

J'ai enfin trouvé le porte bijoux que je cherchais depuis x temps  95 dhs (d'ailleurs ma maison est dans les tons gris, taupe, blanc...) et dans un petit coin, j'ai déniché la petite boite en acrylique 89 dhs!



Dans le rayon cuisine j'ai pris des verres colorés de 35 cl soldé à 19 dhs au lieu de 25 dhs si je me rappel bien, je préfère toujours les choses originales, et je déteste les verres transparents pour boire de l'eau ou autre chose!!!


Chez Cosmos, Il y'a de jolies truc quand même chez ce magasin!!!

  • Des mugs effet mattes à 29 dhs
  • Une Poêle en céramique (la tendance ehhhh) en promo à 119 dhs
  • Un gant anti chaleur en silicone en promo à 49 dhs
  • Et une passoire à 29 dhs



Un petit tour chez Bricoma et je sors avec :

  • Une casserole de très très bonne qualité (j'en ai déjà une au travail), à 89 dhs
  • Un set de serviettes microfibres à 55 dhs


De chez Miro Home, c'est juste que j'avais pas de voiture, sinon j'aurais fait une cata!!! Et of course je suis pas sortie les mains vides!

J'adoooore le noir, j'ai maintenant tout un service de table en noir, les assiettes ne dépassent pas les 10 dhs chacune!


J'ai reçu quelques petits cadeau de ma mère :

Pour la soupe ;)


Des coteaux en céramique!


Voilà, voilou je sais pas trop parler maison, mais bon vous avez compris l'essentiel, j'ai acheté et reçu plein d'autres trucs mais malheureusement tout est dans des cartons maintenant, une fois je m'installe chez moi, je vous fait d'autres articles;)

Cet article a surtout pour but de vous donner une idée d'adresses déco :)


26 commentaires:

  1. Merci pour le tuyau du porte bijou et la boite en acrylique, c'est exactement ce qu'il me fallait , bisous

    www.leblogdemaha.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. great cours vite le prendre car jai pas vu bcp chez eux!!

      Supprimer
  2. bsahtekk amyy :)

    www.coindebeaute12.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. j'adore tout ce qui est achat déco :) bssahtekkk wlah ikmal blkhir <3

    RépondreSupprimer
  4. Bsse77aa w ra7a de bons achats :)

    RépondreSupprimer
  5. Sympa tes achats :) J'aime bien le service en noir et le porte bijoux.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tbarklah 3lik ma chérie obes7tek :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré le cadeau de ta maman :)
    miradreams.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. L'arbre porte bijoux et la boîte en acrylique sont dans ma ligne de mire
    Merci pour le partage Amy !!!
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. AH J'adore la boite en acrylique! J'ai les mêmes assiettes noires.
    Bssa7taak ma belle.
    Bisouu


    http://silkladyglitter.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. bsséhték ou rahték Amy, tes achats ghzaaaline

    RépondreSupprimer
  11. j'ai adoré tes achats, sinon bs7tk wbra7tk ma chérie

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Imane , zwiniin tes achats .. stp est ce qu on peut avoir les adresses :) 3reft ghi alpha 55

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors cosmos, c'est au prince hda la shop, bricoma f ainsbaa,

      Supprimer
  13. I"m in loveeeeee <3 jadooore
    bsehteek amyyyy

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...