26 août 2013

Mon smoothie bronzant!!!

Faute de temps j'ai pas encore pu aller à la plage, et je veux à tous prix bronzer, Kawtar avait partagé sur mon groupe un smoothie qui aide à avoir un joli teint halé.



Riches en béta-carotène, les carotte aident pour avoir une peau bien dorée naturellement!

Ici j'ai utilisé, de l'avoine, une pêche, une carotte et 2 c.à.s de yaourt et des glaçons aussi!

C'est un smoothie que je préfère boire frais le matin avant une séance de cardio !

Et vous? Quel est votre secret pour améliorer le bronzage???

10 commentaires:

  1. waw, la premiere fois que je sache qu'en buvant on peut bronzer :D
    Merci à Amy et kawtar pour ce magnifique conseil <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les carotte accélèrent très bien le bronzage

      Supprimer
  2. Super amy bse7tek sinon les flocons davoines mnine khditihom ? Surtout la marque bio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. men carrefour mais kaynine f acima et marjane, :p ah là fetek f marjane lol

      Supprimer
  3. oui les carottes riche en béta-carotène aide pour le bronzage mais pour avoir l'effet désiré faute en manger toute l'année. Super smoothie by the way ^^

    RépondreSupprimer
  4. ça a l'air très bon, ou est ce que tu as acheté le verre ? c'est en plastique ?

    RépondreSupprimer
  5. Ça a l'air super bon en plus moi qui bronze pas facilement je doit en boire souvent ;) j'adore le verre a smoothie <3

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...