17 nov. 2012

Routine teint : Milani!

Je pense qu'il y a plusieurs filles, qui sont fidèles à leurs marques préférées et souhaitent acheter tous les produits de la même marque...pour cette raison j'ai décidé de commencer à vous faire des séries routine teint et maquillage en utilisant que des produits de la même marque...
Mon premier invité d'honneur est la marque Milani... (regarder ici ma présentation des produits : http://www.amyrealbeauty.com/2012/10/decouverte-milani-cosmetics.html)







J'ai commencé par unifier et corriger mon teint, la cream to powder, je l'ai utilisé en tant que correcteur sur mes cernes et imperfections (comme vous verrez sur la photo finale, j'en avais plusieurs au moment où j'ai pris ces photos). Avec les powder foundation, qui offre un peu de couvrance aussi, j'ai unifié mon teint à l'aide d'un pinceau powder.

J'ai poudré le tout avec la Face powder.



Pour contourer le visage j'ai utilisé en très petite quantité le Baked Bronzer, il est trop irisé, et peut très bien faire office de higlighter pour les teint bronzés. En blush, j'ai mis la magnifique Illuminating face powder.




Le résultat: 


Comme vous voyez sur la photo, c'est pas des produits qui donnent une couvrance parfaite, surtout pour les peaux à imperfections, mais pour ma part la couvrance est acceptable, surtout que maintenant j'ai plus d'acné.

Je les trouve surtout des produits qui donne bonne mine comme pas possible, ils réchauffent et donne un éclat naturel au teint.

C'était ma routine teint spéciale Milani...stay tuned pour une autre très prochainement!

Good luck!

8 commentaires:

  1. WAW , j'adore l'effet .. ou est ce qu'on peut les trouver ?

    RépondreSupprimer
  2. Ces produits sont disponible chez la parfumerie coquette à Marrakech!

    RépondreSupprimer
  3. Merci bcp amy tan3adbok m3ana mais le resultas bayne fiha lfar9 ♡

    RépondreSupprimer
  4. magnifique :) j'adore l'effet de ces pdts.

    good luck

    http://missbeautymorocco.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. coup de coeur pour le illuminating powder, j'ai très envie de l'essayer :)

    RépondreSupprimer
  6. merci pour la revue, c'est vrai qu'ils donnent un beau teint d'après la photo après flash, un effet bonne mine réussi, bisou

    Nawal
    http://vol2broches.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...