21 nov. 2012

Découverte : Make Up For Ever Maroc!

Vendredi dernier, c'était la grande nouvelle pour toutes les make-up addicts marocaines surtout pour les Casablancaises...l'ouverture du grand magasin Make Up For Ever au centre de Maârif...Un magasin qui offre plus 1600 références...Allant du maquillage de tous les jours au maquillage artistique...il y a tout ce qui peux vous faire rêver.

J'y était ce matin...et je partage avec vous ma découverte...


Madame Farah El ouali, m'a accueillie dans son magasin, une ambiance chaleureuse et sympathique...

Mais avant de vous parler de ma visite une présentation de la marque s'impose:

Make Up For Ever, ou comme on aime l'appeler MUFE, est une marque de maquillage française fondée en 1984 par Dany Sanz, elle cible pour la base des professionnels. Présente au Maroc depuis plus de 14 ans elle est liée directement à la société mère en France, aujourd'hui ouverte au grand public à travers son magasin à Maârif. C'est la marque préférée de tout les maquilleurs de nos chaînes marocaines RTM, 2M, et Médi 1...les acteurs/actrices sont pour la plupart maquillés par MUFE, un exemple, la série Lalla Menana!


Dans le magasin, chaque cliente est considérée comme une princesse, elle est assistée, orientée et conseillée par des maquilleuses professionnelles. On vous teste le produits, et si vous souhaitez on vous fait le maquillage complet, pour acheter les produits les plus adaptés à votre carnation.


Dans le magasin vous découvrirez les mêmes collections que sur le site de la marque, et grande nouvelle, y 'a aussi des promotions sur des éditions limitées.

En plus de la vente des produits, la marque vous propose des cours Make-up pour les esthéticiennes, particuliers ou par groupe à des prix très intéressants. Le magasin offre des réductions pour les écoles d'esthétiques et conclut des partenariats avec plusieurs établissements comme pour les Hôtesses de la RAM.

à travers ces photos je vous fait le tour du magasin, comme si vous y étiez!


Tout un rayon pour le teint avec toutes les références possibles!


 Tous les Fdt sont à 425 dhs



La fameuse palette de correction, mais vous pouvez aussi acheter chaque référence de correcteur à part!


Large choix de couleurs!



 J'adore le tableau!




 So many colors :D



Les must have



Les trousses


Le maquillage artistique


 Je la veux!



Les packs!



l'édition limitée "Aqua Miami"


Sachez que jusqu'au fin Décembre, le magasin organisera chaque semaine (Vendredi et Samedi) un événement thématique, cette semaine sera sous le thème "Vichy"...Fushia, Baby pink, Glitter, les clientes seront maquillées pour ce thème et le magasin aussi...L'invitation est ouverte!

Bein c'est tout pour ma visite, j'étais ébloui par tous les produits que j'ai vu et je suis très tentée de poursuivre des cours de maquillage MUFE. 
J'ai quelques produits de cette marque, je vous en parlerais bientôt sur le blog!

Good luck!

15 commentaires:

  1. j´adoooooooooore , Merci ma belle pour ces photos ;)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa tt ca tu as une idée sur les prix des kit?? celui du mascara (Smoky lash) et crayon m'interesse bcp

    RépondreSupprimer
  3. Je dois obligatoirement economiser pour avoir kelk goodies :D

    RépondreSupprimer
  4. ooohhh zwiiine hadchi merci mm si on 'est loin tu ns as aider au moins d'avoir une idee' quand meme sur la boutique, genial

    RépondreSupprimer
  5. ohhhh sympa, un nouvel endroit pour dépenser nos sous. mais il a fallut un make up for ever au maroc, quoique je pense qu'il existait avant, à l'espace porte d'anfa,,,
    de toute façon j'y vais samedi pour découvrir aussi
    merci pour la revue,,

    RépondreSupprimer
  6. C'est Adorable,merci Amy pour l'article <3

    RépondreSupprimer
  7. On me dit beaucoup de bien sur leur démaquillant, tu confirmes ??
    Lamia
    http://www.ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'ai pas d'idée sur le démaquillant malheureusement :(, pour le mascara smokey lash c'est dans les 260 dhs il me semble!

    RépondreSupprimer
  9. vous pouvez écrire l'adresse exacte

    RépondreSupprimer
  10. Dis MOIIIII pas que c'est pas vraiiiii :o MUFE au maroc :o Merci infiniment pour cette découverte !!!

    RépondreSupprimer
  11. est ce qu'on peut commander on ligne? vous livrez a tanger? svp un num de telf de magasin...

    RépondreSupprimer
  12. Cc amy tu px passe leur page facebook mrc d'avance

    RépondreSupprimer
  13. je veux s'avoir les prix :/ :'(
    http://albafashion1.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...