14 nov. 2012

Swatch : China Glaze Crackle Metals Collection!

Le craquelé toujours tendance, China Glaze Maroc a introduit une nouvelle collection, des vernis effet craquelé, mais un petit peu différents...ceux-ci ont un rendu métallisé, que particulièrement je préfère!

J'ai eu l'occasion d'essayer 4 références de cette collection, je partage avec vous les swatch!




Comme vous pouvez le voir, déjà dans le flacon le vernis a cet effet brillant métallique, qui vous attire du premier coup d'oeil, je pense que les addict ne lui résisteront pas une seconde:p

 J'adore leur rendu sur des vernis foncés, j'ai choisi pour ce swatch d'appliquer 2 couches du magnifique "liquid leather" un noir pas comme les autres!


On attend quelques secondes pour que notre vernis sèche, et on applique en couche fine le vernis craquelé, celui-ci sèche super vite!
N.B: Faut bien secouer le flacon avant d'appliquer le vernis craquelé!

Swatch sans top coat


Ces vernis n'ont pas une brillance suffisante et pour ressortir plus le rendu métalisé faut ajouter une couche du top coat.

Swatch avec top coat (le fast forward)


Plus en détails:
Oxidized Aqua
Un bleu qui tire légèrement vers la turquoise!


Haute Metal
Un rose sublime, je l'adore sur le noir!


Tarnished Gold
Mon favori, le craquelé Or!


Platinum Pieces
Un argenté très doux!


Prix : 130 dhs
Points de vente: Nailpro et les salons de beauté distributeurs de la marque!

Vous pouvez rejoindre la page de China Glaze Maroc pour plus d'info: https://www.facebook.com/ChinaGlazeMaroc

Good luck!

6 commentaires:

  1. Wooooow mon dieuuu..j'aime bien le rendu du haute metal,la couleur est sublime^^

    RépondreSupprimer
  2. Le rose est vraiment SUBLIIIIME :) Merci amouna

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup malgré le fait que je ne porte jamais le crackle.... mais cette collection donne vraiment envie, coup de coeur special pour le: platinium pieces :)

    RépondreSupprimer
  4. je ne suis pas une grande fan des craquelés..mais j'aime le vernis noir il est intense xdxd

    www.coindebeaute12.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces Swatch qui sont super jolies !
    <3

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...