24 nov. 2012

I ❤ Fall TAG / TAG J'adore l'Automne!

ça fait un bon moment que je n'ai pas fait de Tag,

Je me reprends aujourd'hui avec celui le plus à la mode ces derniers jours!



1. Quel est ton rouge à lèvres préféré pour l'automne ?
En cette saison je mise surtout sur les yeux avec des smokey, du coup je reste très nude du coté des lèvres ou je porte rien du tout à part mon baume! alors j'ai pas de préféré pour les lèvres!

2. Quel est ton fard à paupières préféré pour l'automne ?
J'adore de loin le marron froid foncé, mon préféré serait le n°03 du quad 07 turquoise touche de Deborah


3.Quel est ton vernis à ongles préféré pour l'automne ?
Du prune je dirais, le VIII de China Glaze!



4.Quelle est ta bougie/parfum préféré pour l'automne ?
La vanille pour les bougies et mon parfum du moment est sans doute Flora de Gucci.


5 Quelle est ton écharpe/accessoire préféré pour l'automne?
chaque jour un écharpe selon ce que je porte!

6. Que préfère tu manger en automne ?
les pattes et la soupe japonaise!


7. Qu'aime tu par dessus tout de l'automne ?
J'aime tout sauf le changement soudain du climat surtout les coups de soleil à l'imprévisible.

Voilà c'est un petit tag vite fait, n'hésitez pas à me laisser en commentaire les liens de vos articles de tag!

Good luck!

5 commentaires:

  1. Ton petit tag est tres sympa
    Bonne contuniation a toi

    RépondreSupprimer
  2. Très cool, j'adore l'automne moi aussi :) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hadchi zouiiiiiine <3 !!!! C'est cool d'en découvrir sur toi ma belle <3
    Pleins de bisous !

    RépondreSupprimer
  4. heureuse que ça vous plaise, n'hésitez pas à faire ce tag et à me taguer pour d'autres ;)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...