2 nov. 2012

Hijabi Outfit: Friday Night look!

Nouvelle catégorie sur le Blog, c'est pas que je prends la casquette d'une fashionista, mais je veux partager avec vous mes inspirations d'outfit (étant une hijabi girl, j'en trouve pas beaucoup!)

Dans la limite du possible, je vous communiquerais aussi les prix.

Ladiiiiiiiiies voici le premier look (pour une sortie le soir en amoureux, entre amis, pour visiter la famille, ça passe partout mais le SOIR ehhhh :D)


Alors les détails:

  • Veste MANGO 459 dhs
  • Pantalon Skinny MANGO 289 dhs
  • Robe H&M 499 dhs
  • Châle H&M 149 dhs
  • Bague MANGO 319 dhs
  • Bottine en cuir MANGO 429 dhs
  • Sac pochette H&M 209 dhs
  • Vernis CHINA GLAZE Sneacker Head 120 dhs
  • Trio Hi Tech DEBORAH MILANO 01 185 dhs

Voilà pour ce look, j'espère que vous allez apprécier le concept, si vous souhaitez que je fasse des looks précis, n'hésitez pas à me laisser vos propositions en commentaire et Bon vendredi ;)


4 commentaires:

  1. J'adoore ce look, je pourrais savoir où on peut se procurer des vernis china glaze?

    RépondreSupprimer
  2. Je craaaaque pour les FAP deborah :D je remplacerai la veste mango avec un gilet long ouvert de chez Diamantine, tu m'inspiiiiiiiiiiiiiiire <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'aime bien la veste et le vernis rouuuge :) merci pr ce nice post et très bonne continuation ma belle :)
    xoxo

    Nawal
    http://vol2broches.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...