13 nov. 2012

J'ai testé: Masque Chocolat à la menthe de Skinfood!

à plusieurs reprises je vous ai parlé de mon addiction pour le chocolat, du chocolat, du make-up au chocolat, des soins aux chocolat...je veux que tout soit du CHOCOLAT!

Quand j'ai vu que Skinfood.ma propose un masque visage au chocolat j'ai pas hésité une seconde!

Je l'ai testé et voilà mon avis!


Ce qu'en dit la marque: 

Ce masque est un véritable concentrés d'actifs choisis méticuleusement pour vous offrir des propriété spécifiques : 
- Le cacao est un excellent anti-oxydant. Il favorise ainsi le renouvellement cellulaire et protège du vieillissement cutané. C'est également un bon agent hydratant : il apporte douceur à la peau.
 - Pour son action hydratante et assouplissante sur la peau : la glycérine végétale
 - Pour ses vertus purifiantes contre les impuretés et les excès de sébum :  l'argile blanche (également apaisant et anti-âge) et le sucre de canne aux effets émolients et la pâte de sésame.
 - Pour son action anti-inflamatoir et stimulant de la circulation sanguine: l'huile essentielle de menthe fraîche.


Ce que j'en dis:
Primo je vous parle de comment l'utiliser, vous prenez une noisette du produit dans le creux de votre main et vous y ajouter un peu d'eau ou comme je fais moi de l'eau de rose, pour obtenir une pâte facile à étaler!

Lors de sa pose il peut sécher, pour cela je vous conseil de pshitter une eau thérmale de temps à autre!

Après 15 minutes, je le lave avec de l'eau tiède par des massage circulaires, comme ça, je gomme en même temps!

En quelques minutes j'ai la peau fraiche (la menthe), hydratée ( car il y a du la glycérine) et nettoyée (effet gommant).

C'est un masque qui peut s'utiliser sans un gommage au préalable et qui convient à tous types de peau, surtout les teints ternes!



Mes remarques! 

Du fait de son nom on s'attend à sentir l'odeur du Cacao, alors que non c'est l'odeur de la menthe qu'on sent le plus! mais c'est aussi bon ;)

Il ne contient pas de conservateurs, alors il faut l'utiliser le plutôt possible, moi je dirais pas plus de 3 mois.

Il n'y a aucune information sur l’emballage, ni de date de préemption, ni d’informations produit, ce que je trouve dommage car on est obligé de retourner au site. 

Verdict :
Satisfaite à 90% de ce produit, son utilisation est un pur bonheur, je suis tentée de tester les autres masque de la même marque.

Prix : 65 dhs
Contenance  : 100 g
Disponible : sur www.skinfood.ma

Good luck!

9 commentaires:

  1. ça doit être rafraichissant avec la menthe! On dirait trop un bon brownie miam miam!

    http://leguidedelama.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donnes envie de tester !!

    www.safiaa.com

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que la double action gommage-masque me donnera du courage pour l'utiliser de façon régulière. J'ai toujours pas fait de commande skinfood j’attends d'avoir vos avis sur leur produits pour faire ma première commande.
    Merci Amy

    RépondreSupprimer
  4. En parlant de gommage, tu nous dis apres ce que ça fait coté "points noir" stp :) Merci pour l'article :)

    RépondreSupprimer
  5. Mmmmm il a l'air trop bon miam miam mais j ai la peau un peu mixte j'ai peur qu'il ne me convienne pas :(
    Merci pour le partage !
    Lina Dressing

    RépondreSupprimer
  6. yummyyy xdxd mercii pour la revue amyy xdxd sa sera dans ma liste des produits a commander de skinfood xdxd

    www.coindebeaute12.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le partage , je pense m'en procurer!

    RépondreSupprimer
  8. Un autre produit tentant !!

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  9. Après avoir lu l’article , sa ma donné envie de le tester !

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...