7 nov. 2012

Revue : Clear & Mat, oil free foundation ESSENCE!

Avec le changement de saison, j'ai un peu changé ma routine teint, pour s'adapter aux besoin de ma peau, en ce moment, terne, parution fréquente d'acné et déshydratée...

Alors je m'oriente plus vers des produits, qui vont m'offrir une assez bonne couvrance, un teint frais et matt car c'est l'Automne on oublie un peu le Glowy!

C'est pour ça que j'ai ressorti le Clear & Mat d'Essence, que j’alterne actuellement avec le "Comme après 10 heures de sommeil" de Bourjois!




Présentation:

Tube de 30 ml en plastique, de couleur beige, pour rappeler la couleur du FdT il me semble!
Le packaging est très slim quand même je trouve ça super pratique pour le rangement!

Type de peau: mixte-grasse

Formule : Fluide crémeux

Couvrance: Assez bonne

Avantages: Formule oil-free, couvrance, texture matt

Ce qu'en dit la Marque :


Ce que j'en dis:

Je l'adopte surtout pour sa couvrance, qui me convient parfaitement, surtout que la teinte correspond à ma carnation, ne m'a pas asséché la peau, néanmoins il faut faire des retouches et supoudrer la zone T, il n'est pas assez matifiant je brille au bout de 2 heures, Sinon le parfum est très doux et supportable, et la texture est facile à travailler!


La marque est disponible dans tous les Marjanes du royaume, et dans quelques parfumeries, si je me rappel bien ce Fdt fait dans les 70 dhs.

Good luck!

7 commentaires:

  1. Cc, merci ma belle pr cet article et ce partage :)
    Bisou

    Nawal
    http://vol2broches.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. un jr chez idole j l'ai testé c un peu gras pr ma peau, sinn j'adore son odeur !! bon article amy on attend tes nouveautés (lalla rita)

    RépondreSupprimer
  3. merci bcp amy :)
    tu nous force à tester des nouveaux pdts :) :)
    good luck


    http://missbeautymorocco.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. merci ma cherie pour l'article et bon courage <3

    RépondreSupprimer
  5. La photo qui en témoigne est TOP, et ce nest pas cher du tout en plus

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  6. bon article merci imane pr tes efforts.

    RépondreSupprimer
  7. Sans commentaires sur le les photos <3

    bon article , good luck

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...