29 nov. 2012

My make-up collection : Part 1 the Blushes!

Vous êtes plusieurs à me demander un article sur ma collection de maquillage, j'ai essayé de le faire, mais il s'est avéré que dans un seul article c'est IMPOSSIBLE, d'où l'idée de vous faire des articles collection make-up par catégorie...et nous commençons par les fards à joues ;)


Collection Orange, corail


De loin ma préférée, le corail est une couleur qui réchauffe le teint et donne bonne mine, j'ai encore besoin d'agrandir cette collection, je manque de quelques dégradés!

Le blush de Cristian Lay : fait partie des oldies de ma collection lol c'est une sorte de corail foncé avec des petites paillettes dorées, qui dérangent pas le teint au contraire ça donne un effet lumineux très naturel. j'ai plus la référence de celui ci , il n'existe pus d’ailleurs, mais je vous conseil tout les produits maquillage de Cristian Lay c'est de la bonne qualité selon mon expérience!

Le 09 Orange de nyx : et si je vous dit que je l'ai utilisé qu'une seule fois pour swatch, cependant il est magnifique, un rendu crémeux assuré, je l'ai commandé sur le site ULTA.

Le 30 secret it-girl d'Essence : un blush comme d'autres, son plus est sa couleur très spéciale, un corail legèrement irisé!

Blush Subtil 13 de Lancôme : je l'ai pris y 2 ans en format testeur, un corail très léger rendu matt  pour des look de jour.

Les swatchs



Collection Rose


Shy d'ELF: un rose comme j'adore très leger, effet naturel assuré, par contre trop poudreux!

06A Pink craze de Milani : la même couleur que SHY, sauf que celui ci n'est pas poudreux et de bonne qualité!

04 mauve dream mousse de maybelline : parce que je voulais testé un blush mousse, j'aime bien par contre faut un pinceau stiplle pour l'appliquer.

17 rouge de Jordana : mon favori de tout les temps chez cette marque, rendu matt et bonne tenue.

58 parpika de Deborah : si vous cherchez un blush plus prononcé, celui là tire légèrement vers le rouge, très pigmenté et irisé!

Les swatchs :

Collection Fushia



Rose lustre d'Avon : fait partie de mes premiers blush, alors ça fait des années qu'il est là et sa texture n'a pas changé, par contre le packaging a pris un coup! c'est un blush irisé!

01 Wawawawood d'Essence : couleur unique et très belle qu'il faut certainement bien travailler. rendu matt.

Les swatchs



Collection Natural


Hâle doré, fit me Maybelline : on le voit à peine, c'est surtout pour les filles qui préfèrent le no make-up make-up look. Rendu matt.

02 rose de Deborah : un autre favori, un rose matt nude, un amour ;)

Natural Radiance d'Oriflame : Un autre que j'ai depuis toujours et qui ne fini jamais c'est les fameuse perles de la gamme Giordani d'Oriflame, sont parfaites pour réchauffer le teint tout en restant naturelle.

Blush Cristian lay : j'ai plus la référence de celui ci aussi, mais je vous ai dit les blush CL sont top!

Les swatchs (on ne voit même pas celui de maybelline à gauche en premier!!!)


Collection Spéciale


J'en ai qu'un seul un blush élément d'ELF "coy", il est super un mix taupe-violet avec des irises dorés, super super, blush et highlighter en même temps!



C'était ma collection de blush, devinez que serait la catégorie de mon prochain article de collection make-up?

Good luck!



10 commentaires:

  1. Coup de cœur pour la collection rose.
    Merci pour le partage Amy
    Naima
    so-glamaddict.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. ta une belle colleection♥ et merci bcp pour les info

    RépondreSupprimer
  3. Amy passe moi ton adresse , merci pour le partage de ta collection, maintenant on a une bonne reference ;)

    RépondreSupprimer
  4. Wawou tout cela,,, eh bah ma cher t'est une vrai make up addict
    J'adore ta collection!!!!

    RépondreSupprimer
  5. My prize for you!

    :)

    http://tobebioacaseofbeauty.blogspot.it/2012/12/premio-dardos.html

    RépondreSupprimer
  6. Salu amyyyy j aime bien ton blog , les frais de port sont de combien lorsque t as commande sur ulta :d help haha

    RépondreSupprimer
  7. omgg jsuis amoureuse de ta collection <3
    la chance

    RépondreSupprimer
  8. j'adorrreee ta collection et j'attend impatiemment ta collection fards, crayons , mascara enfin toutt !!!

    RépondreSupprimer
  9. Tres tres jolie collection jé bien aimé

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...