18 juin 2012

Maquillage de soirée: Du turquoise pour cet été!

ça fait un moment que j'ai pas poster un billet Make-up...

Je compte bien me rattraper...aujourd'hui je partage avec vous un make-up que j'ai réalisé sans inspiration précise, j'ai juste suivi le feeling...j'espère que vous aimeriez le résultat final (sachant que mon appareil boude ces derniers jours, il me donne pas les photos souhaitées!!)

j'ai opté pour des couleurs fraîches, combiné au noir ça donne un look dramatique, le mariage parfait pour un look de soirée spécial été!


En coin interne j'ai mis à l'aide d'un pinceau plat, un fard irisé de couleur beige-saumon, avec un pinceau blindeur, j'ai appliqué en mouvements circulaires sur le crease une couleur bleu-Turquoise flashy et pour accentuer le crease j'ai ajouté une touche de fard noir...en guise de liner, j'ai humidifier mon pinceau biseauté, et j'ai tracé avec, le trait de liner en utilisant un fard noir!


Pour terminer le look, j'ai ajouté 3 cils individuel sur chaque oeil!

  Les produits utilisé :


Pour le teint :

  • Base de teint "Magix" d'Avon
  • Fond de teint "No more blemish" de Ruby Kisses (QUE J'ADORE)
  • Fond de teint compact "3D Face Creator" de Ruby Kisses
  • Base fard à paupières "Magic Primer" de Ruby Kisses
  • Correcteur "Pure Cover Mineralé de Maybelline
  • Poudre compact "Mineral Powder" de Ruby Kisses
  • Poudre Contouring "CL Basic N°3" de Cristian Lay
  • Poudre Highlighter "Shimmer Powder" d'Essence
  • Blush "Dream Mousse Blush 04" de Maybelline

Pour les yeux :

  • Quad "07 Turquoise Touch" de Deborah Milano (j'ai utilisé le num 1 et 2 pour les yeux et le 3 pour les sourcils)
  • Duo "Black & White Cookie" de Ruby Kisses (j'ai utilisé le noir de ce duo)
  • Crayon pour les yeux waterproof d'Yves Saint Laurent
  • Faux cils "Duralash, Flare Medium Black" d'Ardell
  • Mascara "Supershcok Max" d'Avon

Pour les lèvres :

  • Contour "Glimmerstick pink bouquet" d'Avon
  • Rouge à lèvres "302 l'Absolu Nu" de Lancôme
  • Gloss "Juicy Tube" de Lancôme


Si vous voulez voir plus de photos sur ce make-up, je vous invite à rejoindre mon groupe privé sur facebook: https://www.facebook.com/groups/192339714200830/

Hope you'll like it ;)

Good luck!




8 commentaires:

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...