13 juin 2012

Nouveau plaisir chez Yves Rocher!

Yves Rocher a sortie dernièrement deux nouvelles senteurs en édition limitée...

Senteurs fraîches et fruitées, parfaites pour l'été...

Deux senteurs smoothie...Mangue-Passion et Ananas-Noix de Coco...



L'édition limitée Smoothie est disponible en Eau de Toilette de 100 ml et 20 ml, et en Crème douche de 50 ml et 400 ml.

Et bien sûr j'ai pas pu résisté à la tentation de les tester, j'ai pris de la gamme Mangue-Passion, L'eau de toilette 100 ml à 80 dh, et la crème douche 20 ml à 19 dh.


J'aime :

Senteur fruité légère qui rappel un vrai smoothie...mais il faut trop en mettre car ça devient écoeurant!!

La tenue est pas mal pour une eau de toilette, je préfère pour ça la mettre sur mes vêtements.

La crème douche est onctueuse et riche.

Je n'aime pas :

Ils n'ont pas penser à sortir toutes la gamme, à savoir la crème pour le corps et le gommage.

La senteur de la crème douche n'a rien à voir avec celle de l'Eau de toilette, ça sent l'hamamélis, à la limite je déteste!!! heureusement que j'ai pris que le small size!

Et bien sûr le fameux service Yves Rocher Maroc qui laisse beaucoup à désirer, vendeuses incompétentes, désagréables et... bon j'arrête!!!!

J'espère que cet article vous donnera un idée sur cette collection, qui sera toujours disponible durant le mois prochain.

Good luck!


4 commentaires:

  1. Huuummm le melange fruit de la passion mangue, ça doit être delicieux!
    En france elles sont trop mignonnes les vendeuses Yves Rocher, enfin celle de ma ville! J'ai fait un nettoyage de peau une fois et c'etait sympathique, elle ma donné pleins de conseils et m'a maquillé gratuitement après ;)

    http://leguidedelama.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. chahitini nachrihom stp chkoune li 7assane Mangue-Passion wla Ananas-Noix de Coco ?

    RépondreSupprimer
  3. HUUUmmmmm jvai opter pour la mangue passion...sa dois sentir divinement bien... presser de pouvoir les tester!! :)

    RépondreSupprimer
  4. moi j'ai préféré la mangue-passion

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...