28 juin 2012

Revue : Nude Magique...la BB cream de l'oréal!

Je la teste depuis un bon moment maintenant...pour pouvoir me prononcer sur sa qualité en elle même, mais aussi voir s'il y a d'éventuels side effects...




L'heure de la vérité a sonné...ci-dessous, ma revue!



Qu'est ce qu'en dit la marque :



Qu'est ce que j'en dis :

Adepte des crème teintées pour l'été, je cherchais un truc plus léger que ces crèmes, et cette BB cream répond vraiment à ce besoin...

De texture très fluide et légère, s'applique facilement aux doigts, pour se fondre sur la peau,donnant un effet bonne mine très naturel!



L'embout de la crème est fin, pour un bien doser le produit!


à la différence des autres BB cream, qui existent sur le marché, celle-ci est blanche avec des particules mauves, ceux-ci s'écrasent à l'application, la crème change de couleur vers le beige-rose, et s'ajuste au teint de la peau.

Ici la photo avec l'avant et après, et à vous de juger!



En général


J'aime :

La texture légère et fine

La teinte pour peau claire correspond parfaitement à ma carnation

Couvre les petites imperfections et donne effet bonne mine

Non grasse, ne nécessite pas de poudrer après

Pratique, application rapide

Je n'aime pas :

Le choix de la teinte est un peu difficile, moi qui est beige de ton c'est la claire qui me va le mieux!!

Que 2 teintes qui existent sur le marché...dommage.

Les petits grain me dérangent à l'application!

Il faut mettre au préalable une crème hydratante, car elle peut assécher la peau!

Je l'avais utilisé pour une semaine d'affilé, j'ai eu une poussé de micro-kystes sur mon front, mais je peux pas dire si c'est à cause d'elle car en même temps je testais d'autres produits!!! faut un deuxième test pour me prononcer!

La tenue est moyenne, nécessite quelques retouches au cours de la journée

Le parfum...pour moi ça sent la levure!

Verdict:

Personnellement, je l'adopte pour l'été, car elle me donne l'effet naturel que je cherche, et on sent même pas qu'on met quelque chose sur la peau!...mais je l'adopte dans la mesure où j'ai pas d'autre choix c'est la seule qui existe sur le marché marocain à un prix acceptable!

Elle est idéal si vous avez que des petites imperfections à cacher ou un teint terne à rafraîchir...les peaux à problèmes, oubliez!

Disponibles chez les parfumerie pour un prix entre 100 et 140 dh.


Et vous,...vous l'avez testé???

Good luck!





8 commentaires:

  1. j'ai découvert la BB cream en ta compagnie et c'est vrai elle donne un effet bonne mine naturel , et je sens qu'elle laisse ma peau respirer ... bref j'en suis satisfaite :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh! J'adore le rendu sur toi!

    RépondreSupprimer
  3. Plus naturel que le naturel !!
    On adore <3
    Il y a un jeu concours sur notre blog, participes pour gagner l'une de nos créations ;)
    Bisou,

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bq le rendu naturel, bonne mine, merci ma chère pr le partage :)

    xoxo
    Naw

    www.facebook.com/vol2broches
    http://vol2broches.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Bien! Moi j'utilise la camera ready de chez Smashbox depuis un moment.; SIMPLY THE BEST!

    RépondreSupprimer
  6. great review!!! never tried it before but love the results on your skin, need to try this asap ;)

    RépondreSupprimer
  7. A mon avis il faut toujours choisir une bonne qualité et surtout pour ces cremes qui s'utilisent sur la peau .Il vaut mieux de les acheter à la pharmaciepour eviter des effets secondères.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...