10 juin 2012

Résultats du Giveaway N°1!

Je sais que vous êtes toutes excitées de connaitre les résultat de ce premier concours de Jordana, pour cela je vais faire vite mais avant d'annoncer les résultats des deux concours, je tiens à vous remercier toutes d'avoir participer à ce premier concours, j'espère que vous serez plus nombreuse lors du Giveaway N°2 que je lancerais ce début de semaine Nchallah!

Je remercie aussi Jordana Maroc, pour les lots ;)


Alors la gagnante du concours make-up et qui a emporté ce lot : (N.B: j'ai trop hésité entre 4 participantes, j'aurais aimé avoir un autre lot à faire gagner por ce concours, dommage :( )


est : Melle Bella



Félicitation à la gagnante t'as fait un make-up de pro, respesté le thème du concours, la photo est très clair et t'as vraiment l'aire d'une pin-up girl...à la marocaine :D

Et la gagnante du concours commentaire et qui emporté ce lot :



est : Kaw


J'invite les gagnantes à me contacter via mon adresse mail, ou sur facebook, pour la remise des lots!

Pour les autres je vous dis c'est jamais trop tard, il y'aura au minimum 3 autres concours durant ce mois pour retenter votre chance :D

Good luck!

2 commentaires:

  1. Merciiiiiiiii amyy..xdxd je t envoyer un message sur FACEBOOK ..SOO HAPPY !!

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. merciii bcp habibati xd
    je t aiiime <3 <3 <3

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...