25 juin 2012

Hunger Games Nail-art!


Today, je partage avec vous un nail-art, inspiré d'Effie Trinket du filme "Hunger Games"!!!!


Il y en a plusieurs video sur youtube de ce nail-art, je partage avec vous ma version, j'espère que ça vous plaira!





Pour ce nail-art, j'ai utilisé la technique du dégradé avec l'éponge, en utilisant un vernis doré, que j'ai oublié de mettre en photo (j'ai utilisé le vernis doré de Manhattan).



Les produits utilisés!


C'est la première fois que j'utilise Vermillon de China glaze, c'est un vrai rouge sang, d'une beauté incomparable, et comme tous les vernis CG, il est de très bonne qualité!



J'espère que ce nail-art vous inspirera, hâte de reproduire le make-up d'Effie ;)


Good luck!

2 commentaires:

  1. c'est très jolie! J'ai toujours adoré quand le bout de l'ongle est différent du reste!

    http://leguidedelama.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...