25 juin 2012

Fièvre acheteuse...délivre moi!!!

Je continue ma série d'achats avec cette petite commande de chez Avon!



J'ai pris deux quad, que je compte pas utiliser pour l'instant, je voulais juste ne pas rater la promo, 69 dh le quad c'était très tentant!!

J'ai déjà testé le quad "Purple Haze", et j'adore la qualité de ces fards, pigmentés, non poudreux et la tenue est parfaite!

Quad "Pink Sands"


Quad "Mocha Latte"


Chaque année je souffre de la pigmentation de mes pieds et mes mains sous l'effet du soleil, et j'ai voulu testé ce spray solaire, pour les protéger...pour l'instant il est super efficace et surtout pratique, car il suffit de pshiter le liquide transparent sur la partie souhaitée du corps...je l'ai pris à 75 dh en promo!



Alors, vous en pensez quoi de mes achats???


Good luck!



5 commentaires:

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...