11 juin 2012

Giveaway N°2 by me ! (FERME)

Comme promis, Juin des concours, juin des surprises, on continu avec notre serie des concours, cette fois avec un nouveau thème, Nouveaux lots à gagner...

N.B: Les produits offerts, sont tous concocté par moi-même ;) 

Aussi pour ce Giveaway il y aura 2 concours, un concours make-up et un concours commentaire, et aussi vous pouvez participer pour les deux en même temps ;), il y aura une gagnante pour chacun!
Il est ouvert aux personnes résidentes au Maroc ( cette fois possibilité d'envoyer les lots par poste ou par CTM). Il commence aujourd'hui le lundi 11 Juin 2012 et se termine le Dimanche 17 Juin 2012 à 23h59. Alors il faut faire vite ;)

Le concours Make-up

Je lève un peu la barre cette fois, et je fais appel à votre imagination et votre esprit créatif, le thème est : Un make-up marocain 100%, je veux pas voir du khaliji, d'arabe, ou n'importe, je veux un vrai make-up à la marocaine, pour ce vous pouvez vous inspirez d'anciennes photos de femmes marocaines, du swak, khol, akkar fassi, wcham...en tous cas le principe est quand je verrais la photo, je me dirais, ah ça c'est marocain...bon vous avez compris :D
Le lot à gagner :
Palette Kleancolor, Crème pour les mains Oriflame, Crème pour le corps Blossom Gardens, eau thermale small size Avène,  Fard à paupière minérale Cristian Lay, Huile de rose 
Pour participer il faut impérativement être membre du blog en vous s'inscrivant à droite de la page sous l'onglet "Membres";

M'envoyer une photo claire (j'ai reçu pour l'autre concours de jolies make-up mais les photos n'étais pas éligibles à cause de ça) et juste du visage, et qui montre clairement le make-up réalisé, à l'adresse mail : concours.amyrealbeauty@gmail.com.

N.B: je tiens à préciser que rien n’empêche que la personne qui a gagné l'or du dernier concours, ne gagnera pas cette fois, pour cela, je vous invite à être plus compétitives et créatives ;)

Le concours commentaires

Le lot à gagner:


Savon pour le corps Oriflame, Mascara supershock Max Avon, Spray pour le corps Blossom Garden, huile d'amande douce, Crayon turquois Oriflame
Pour participer, le même principe :

Il vous suffit d'être membre du Blog ;


Et de laisser un commentaire sous cet article (un commentaire par personne et par jour) en répondant  à la question suivante :.c'est quoi la beauté pour vous ??

Vous aurez trois chances de plus : si vous parlez du concours sur votre blog (actif bien sûr). (laissez moi le lien de l'article en commentaire).

IMPORTANT: Votre commentaire doit impérativement comporter votre pseudo membre du blog, de Facebook et la réponse à la question, et pour que je puisse prendre en compte vos chances de plus; veuillez poster les liens dans le commentaire.

Good luck!




32 commentaires:

  1. emmmmmh un make-up marocain 100% xd

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh le concours make up est très tentant! j'ai hate de voir la gagnante!
    Pour moi ça sera le concours 2 :p

    "La beauté n'est pas qu'artifice et physique mais c'est ce qui nous émeus, nous plait, peu même nous faire pleurer que ce soit la beauté d'une personne ou d'une chose."
    Shahrzad ou Nour sur fbk ;)

    http://leguidedelama.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. coucou amy merci pour ce concou!!
    la beauté d'une femme c d'abord dans ses yeux et son coeur, pour moi la beauté de l'âme l'emporte sur la beauté physique c'est aussi beaucoup de tendresse et un peu de faiblesse.

    facebook : asmaa ibnelfarouk
    mail : asmaa.farouk46@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Amy je participe à ton concours :D
    *Face : Merieme Jamal
    *Pseudo membre : Merytshu
    *La beauté : c'est le charme
    Merci pour ton concours et bon courage à toutes les participantes

    RépondreSupprimer
  5. couco uamy je participe une dexieme fois :)
    face mariam chahid
    pseudo mariam
    L'Homme crée la beauté, mais elle n'a pas d'existence réelle
    bisou

    RépondreSupprimer
  6. bjr amy je participe encore, alors la beauté pour moi c'est se sentir bien dans sa peau c'est la beauté de l'ame
    mon facebook: imane emy
    bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  7. Hello Beauté.
    Face: W.Zehoua
    Pseudo blog: Secret Face

    La beauté? C'est être souriante, et sans make up. être pétillante de vie, au Naturel. Sans artifices.

    RépondreSupprimer
  8. La beauté pour moi c'est d'être rayonnante avec son sourire et sa bonne humeur et toujours prendre soin de son look et rester sophistiqué, il ne suffit pas d'avoir de beaux traits, encore faut-il en prendre soin et les mettre en valeur.

    *Facebook : Sara zouad
    *Pseudo membre : Sara zouad

    RépondreSupprimer
  9. hi chicasss !!

    je participe encore c'est Hafsa HFIFISSA

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Amy :)
    Je participe o Ya rebbi tsda9 cette fois :p
    C'est Souma F-Allah .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Hey Hey Amy

    Alors pour moi la beauté, c'est le charme, le fait de savoir plaire. Bien sur comme tout le monde sait on peut parler de beauté extérieur ou intérieur, mais je pense que la beauté est quelque chose qui tient a chacun de nous de la voir dans certaines choses ou d'autres.

    Alors pseudo: Badawiyatounn
    Facebook: Le journal de la blogueuse "in"

    Partage sur mon blog: http://badawiyatounn.blogspot.com (Comme je suis encore à l'arranger, le partage peut aussi bien etre sur un article que dans un onglet spécial ;)

    Boussates

    RépondreSupprimer
  12. oooooooow makeup 100% marocain j'adore!!

    pseudo: miss yaya
    facebook: jamila miraya et yaya serenity oudray
    lien de l'article: http://missbeautymorocco.blogspot.com/2012/06/2eme-giveaway-by-amyrealbeauty.html

    La beauté est un concept relatif alors c'est difficile de donner une telle définition exacte parce que ce qui est beau pour quelqu'un peut être laid pour une autre personne, mais pour moi la beauté est toute chose qui attire notre âme ''positivement'' qui nous rend heureux spontanément et qui tout simplement nous plait et pour moi la beauté de l'âme, d'esprit, de coeur... vient en 1er. Alors to feel the beauty you have to be unique so just be YOU :) :) c'est le concept de mon blog.

    merci iman encore une fois <3

    RépondreSupprimer
  13. pour moi la beauté se resume dans le regard
    yasmina oujdi sur facebook
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    Je suis très heureux de vous accueillir !
    Votre blog se trouve admis, dans la section MAROC !
    Pour l'echange de service nous vous demandons de suivre le blog "Directory" Suivre notre blog vous donne deux fois plus de chance de faire connaitre votre blog ! merci de votre comprehension
    De suivre le blog cela offre deux fois plus de possibilités de visites chez vous
    La création de ce nouveau blog "directory", permet un rapprochement entre différents pays, la connaissance de différentes cultures et traditions.et de partager entre nous ! Différentes passions, mode, peintures, artisanat, cuisine, photographie, poèmes et ainsi pouvoir retrouver dans différents pays d'autres personnes ayant les mêmes passions.
    Nous avons la chance d'être sur la plateforme Blogspot qui offre la possibilité de parler au monde entier.
    Plus il y aura de personnes et plus cela donnera des possibilités,
    Vous êtes en quelques sortes l'Ambassadeur de ce blog et de votre Pays.
    C'est a vous aussi de le faire connaitre après de vos contacts et de vos amis dans votre domaine de blog, le succès de ce blog, dépends de tous les adhérents.
    Aussi lors de vos prochains commentaires avec vos amis (ies) demandez qu'ils viennent dans le 'Directory' en joignant en joignant dans votre commentaire:
    *** Je suis dans le directory viens me rejoindre! http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/ ***
    Vous voulez que ce directory soit plus important ? Aidez moi à le faire grandir j'ai besoin de vous
    Votre blog se trouve dans la liste MAROC et j'espère que cette liste augmentera très vite car j'ai vraiment besoin d'aide !
    Amicalement
    Chris

    Nous vous demandons de suivre notre blog et de placer un des badges a votre choix pour faire connaitre le "directory" aupres de vos amis a mettre sur votre blog
    http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/19/120319072128505749603643.gif
    http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/24/1203240217091250289621842.png
    http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/28/120328020518505749640557.gif
    http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/26/1203260602581250289633006.gif

    Si vous avez des amis ou amies a qui vous voulez faire plaisir, vous pouvez me transmettre les URL

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. Salut, c Hafsa Hajji. Je participe au concours commentaires .
    Et puis pour la question, la beauté pour moi se représente dans la simplicité, les normes quoi! Par exemple, dans le make up, j'aime tout ce qui est léger, doux et beau à avoir, je n'aime surtout pas le make up trop chargé, et pour les habits de même. La simplicité est la vraie source de beauté selon moi !
    Merci.

    RépondreSupprimer
  18. Saluut!!;c majda moussaid félicitation pour ton blog je t'encourage....
    Pou ta question;la beauté est la brillance intellectuelle alliée à la chaleur de la gentillesse et de l'humour qui transcende tout, même un physique médiocre.
    amicalement ;)

    RépondreSupprimer
  19. Puisque je tiens vraiment à gagner je laisse un 2ème commentaire hihihihi.
    "Il n'y a rien de plus éphémère que la beauté"
    asmaa ibnelfarouk
    asmaa.farouk46@gmail.com
    BIG KISS

    RépondreSupprimer
  20. bijour my amy

    je participe au concours makeup marocain
    je suis pas chez moi j ai fais avec les moyens de bord qabli alina ;)
    mon pseudo facebook : laila belbahri megzari
    identifiant blog : laila.ali ( beautyaddict )

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Amy c'est ma première participation sur ton blog et j'espère qu'elle ne sera pas la dernière!!

    Pseudo Facebook: Fatima Zahra El
    Pseudo Blog: allaboutbeauty012

    Alors personnellement, pour moi la beauté commence par la beauté intérieure qui consiste à avoir un bon fond et cela se répércute directement sur le physique de la personne et nous laisse dire que la personne en question est très belle, c'est ma propre vision, bisous à toi!

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Amy je souhaite bien participer.

    Psuedo facebook : Sarah Bennani K

    Donc pour moi la beauté c'est un ensemble qui combine la personnalité , le savoir , le savoir faire et être , ainsi que le style d'habillement , c'est tout une harmonie et cohérence.

    RépondreSupprimer
  23. Je participe,

    La beauté pour moi regroupe des essentiels physiques et moraux dans une personne, dans le sens ou physiquement quand on voit une personne avec de jolie trait on ne se lasse pas de la regarder ce ci s'accentue par le fait que la personne aie un bon fond et un bon caractère! c'est la beauté que je qualifierai de primordial ( caractère + bon fond ) mais sans elle une personne peut nous paraitre terriblement moche!

    RépondreSupprimer
  24. La beauté ça se vit, ça ne définit pas <3

    RépondreSupprimer
  25. je participe c meriem benito et pr la réponse de ta question j'ai trouvé ce proverbe et j’espère que ca va te plaire "La Beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir."

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Amy
    facebook : lala fatima (secret girl)
    La beauté je la sens à travers le regard de mes proches

    RépondreSupprimer
  27. Saluut!!;c majda moussaid félicitation pour ton blog je t'encourage....
    Pou ta question;la beauté est la brillance intellectuelle alliée à la chaleur de la gentillesse et de l'humour qui transcende tout, même un physique médiocre.
    amicalement ;)

    RépondreSupprimer
  28. salut je participe et je te remercie!
    pseudo membre: Hasnaa18
    facebook: hasnaa mahrez
    lien de l'article: http://xn--toutpourlabeaut-pnb.blogspot.com/2012/06/bonjour-tous-je-tiens-vous-informer-que.html
    réponse: pour moi la beauté réside dans la symétrie des choses et la sobriété!

    RépondreSupprimer
  29. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  30. Salam Amy :) c'est Kaoutar Amrioui. Merci pour ton intéressent blog et précieux conseils.

    Réponse : La beauté de la femme est un fruit délicat qui fleurit partout, mais ne mûrit qu’en espalier contre un mari. Elle réside en une simplicité douce et complémentée par une bonté d'âme. Une harmonie entre la beauté extérieure et intérieure, c'est là où réside tout le charme.

    RépondreSupprimer
  31. Kikouu , je tente ma chance et je participe au concours Commentaire :)

    Pour moi la beauté ne pas être définie , elle peut être Physique ou morale ou un charme secret qui nous tire vers l'autre ou l'être aimé

    Zineb Ben

    http://thebutterflybloog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...