27 juin 2012

Résultats du Giveaway-Contest N°3

J'annoncerais les résultats du concours Deborah Milano, le même jours de l'annonce des résultats du Bac :D

Je tiens à remercier Deborah Maroc encore une fois pour les lots ;)

Et je vous remercie toutes pour vos participations, qui m'ont éblouie ;)





Résultats du concours Make-up

Alors on commence par le prix du jury ( j'ai pas voté avec le jury pour rester neutre ) :

Le classement :

Défilé Dior : 18
Halloween : 15
Orchidée : 11
Love : 10
Arbre : 9
Ange ou Démon : 9
Leopard : 9
Fée (1) : 7
Fée (2) : 6

Alors la gagnante est Fatima Zahra El, avec son make-up inspiré du défilé Dior


En ce qui concerne le vote Facebook (moyenne entre le vote page et le vote groupe)

Le classement :

Fée (2): 14
Ange ou démon : 13
Fée (1) : 11
Love (1) : 11
Leopard : 9
Halloween : 7
Orchidée : 7
Arbre : 7

La gagnante est Meryl Bibas avec son make-up inspiré d'une fée!


Résultat du concours commentaires


La gagnante est Imane Emy!

Félicitaions aux gagnantes, je vous invite à me contacter sur Facebook ou par mail!

Good luck!

1 commentaire:

  1. hELLO DEAR,
    found you on the directory blogspot
    Followed you on GFC
    hope you follow back
    best
    ps: jaime bien ton BLOG!!!!!!

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...