25 juin 2012

Ma Blooming Box de Mai!

Cet article vient un peu en retard, je le sais! excusez mon absence ces derniers jours, je suis un peu débordé par le travail!!!

Sinon je vous ai promis un article de présentation de ma box de Mai et le voilà ;)




Je l'avais reçu la dernière semaine de Mai, je me rappel plus du jour exact!!!

Pour celle qui ne sont pas familière avec le concept je vous invite à lire ces 2 articles :
http://www.amyrealbeauty.com/2012/05/interview-kenza-nabil-from-blooming-box.html
http://www.amyrealbeauty.com/2012/05/decouverte-blooming-box.html

Et je vous présente les produits :

Je sais pas comment on appel ce truc, bon bref c'est une sorte de fiche avec des petit testeurs (3 teintes) du rouge à lèvre L'absolu Nu de Lnacôme!
J'ai déjà testé le 302 et j'adore, je pense à l'acheter en format normal!

Vous pouvez voir son swatch ici : http://www.amyrealbeauty.com/2012/06/maquillage-de-soiree-du-turquoise-pour.html


Gommage sans grain d'Yves Saint Laurent format Travel size

Je ne l'ai pas encore testé, ma mère oui et elle l'a adopté, pour ma part je vous dirais mon avis après!
Sinon pour le format c'est pas mal!


Crayon pour les yeux waterproof d'Yves Saint Laurent


Bien pigmenté, tient super bien, mais une fois mis sur la muqueuse il irrite un peu car sec!



Le chouchou de cette box c'est ce duo, la crème pour le corps Armani code en full size et l’échantillon du parfum, c'est une tuerie!!!


Contour Rénergie yeux de Lancôme

J'étais très tenté de le tester et je le teste de puis que je l'ai reçu, oui 3 ml suffit pour un mois je le met presque chaque jour, juste une toute petite goutte suffit!!!

Il hydrate très bien, mais moi j'ai besoin d'un truc plus riche que celui là, en plus j'aime pas du tout son parfum!!!
le correcteur qui se trouve avec, n'est pas couvrant!!!



Le gloss Juicy Tube de Lancôme

Pour un gloss de grande marque il est un peu Bof quand même, pas d'opacité, colle et parfum trop sucré!!


Vous allez vous demander je fais quoi avec la boite vide...voilà ça me sert à ranger mes matos nail-art!!!


Bon en général, je suis satisfaite de ma Box, d’ailleurs j'ai commandé avec ma soeur celle de juin. Cependant je reproche le fait qu'on ne donne pas à tout le monde la même box alors qu'on paie tous 150 dh!!! et aussi le fait d'annoncer des dates de livraison qui n'ont pas été respectées.

J'aimerais bien au futur voir des petites fiches qui représentent les produits de la Box avec leur prix original ;)

J'espère que ma revue vous a plu, j'attends vos commentaires ;)

Good luck!

5 commentaires:

  1. j'adore la façon dont tu présente tes articles et comment tu écris :) merci Amy

    theglowygirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. ochatir the glowygirl ra2y , bsaha wraha (l)
    au fait 3jebni dak le crayon khattiir :d

    RépondreSupprimer
  3. J'ai entendu de bonnes choses sur le gommage YSL, à essayer !!
    I'm finally back !! With a big surprise !!
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. je viens de m'abonner à la Box, les produits ne sont pas attractifs mais c'est deja pas mal pour un début !
    La principe de la Box n'existait pas auparavant !

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...