12 juin 2012

Swatch: 978 Boy Oh Boy de Jordana!

Je comprenais pas le succès de ce vernis auprès des filles!!!...mais une fois mis sur mes ongles, j'étais conquise ;)

N.B: dorénavant tous mes swatch vernis se feront sans top coat, pour voir le vrai laqué du vernis!



Couleur : Un bleu avec des sous-tons vert...je dirais qu'il tire vers la couleur turquoise, en tous cas it's a very spacial colour ;) 
 
Texture : Crème-fluide
  
Application : Facile  

Opacité :  Parfaite en 2 couches 
 
Rendu : Crème laqué 

Séchage : Assez rapide 

Tenue : 4 jours 

Contenance : 15 ml 

Prix : De 20 à 25 dh



Et vous??? Qu'est ce que vous pensez de cette couleur???

Good luck!


8 commentaires:

  1. j'adoooooooooore ! je voualit l'acheter mais je l'ai pas trouver

    RépondreSupprimer
  2. Oui effectivement il est souvent en rupture de stock, mais cherche du coté de maarif à Casa ;)

    RépondreSupprimer
  3. 3andii f7alha et j'adooore kaynine f 9isariat aziza <3

    RépondreSupprimer
  4. I want iiiiiiiiiiiiiiiiiit so baaaaaaad! Il est magnifique! Bssa7a!

    http://agirlylittlething.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. TROP BEAU! J'ai fait des petits nail arts avec sur mon blog :)
    nailandbeautyparade.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...