18 juin 2012

Résultats du Giveaway N°2!

Je remercie tout le monde pour les participations, c'étais difficile de faire un choix...

Comme vous l'avez vu sur Facebook, j'ai mis les photos des finalistes à vos votes...

Et vous avez décidé que la gagnante soit...

Melle Bella (pour la deuxième fois consécutive ;)


Elle a emporté ce lot :


Et comme j'ai bien aimé le make-up de la deuxième finaliste (Fati la laborantine),


J'ai décidé de lui offrir aussi un petit cadeau, pour la remercier de sa participation, je vous mettrais la photo de son lot par la suite...


Félicitation les filles ;)

Pour le résultat du concours commentaire...la participante qui a emporté ce lot :


Est :


Félicitation aux gagnantes, je vous invite à prendre contact avec moi par mail ou via facebook...je vous dis à bientôt avec le prochain concours ;)

Good luck :)



3 commentaires:

  1. Oooooooooh :D wééé , Pour la première fois ke je gagne chi hajaaaaa Merciiiiiiiiiiiii AMY <3<3

    RépondreSupprimer
  2. merci Amy t'es très gentille et félicitations pour les gagnantes

    theglowygirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...