9 juin 2011

TAG: En ce moment!

Bonjour tous le monde:)
Hier j'ai vu ce Tag sur la chaîne de AgatheABricABrac, il consiste à parler de tous les produits que j'utilise en ce moment (corps et visage) et de donner quelques avis.
Alors commençant!
Quel est ton gommage pour le corps du moment?
Je viens de commencer l'exfoliant oriental peau velouté de la gamme "tradition du Hammam" de Yves Rocher, je le trouve normal comme n'importe quel gommage, mais étant donné que c'est bio je m'attendais à un parfum qui s'approche de l'argan, mais ça sent trop chimique à mon avis!
Quelle est ta crème du corps du moment?
La Body Cream d'Oriflame senteur Delight, jamais déçue de ce produit, il est super :)
Quel est ton Gel douche du moment?
J'utilise tous ce que je trouve dans la salle de bain hhhh
Quel est ton Shampooing du moment?
Gliss Kur Shea Cashmere à la proteine de cachemire et au beurre de Karité, j'adore son odeur!
Quel est ton Gommage visage du moment?

Je n'en ai pas, je cherche un qui est bien pour peau mixte, dites moi si vous avez testé un!
Quel est ton Masque visage du moment?
J'utilise en général l'argile verte bio et des masques fait maison.
Quelle est ta Crème du jour du moment?
La crème hydratante peau normal-mixte de Cristian Lay, elle est super cette crème, un pot de 50 ml me fait un peu près un mois, je vais bientôt la finir.
Quelle est ta Crème de nuit du moment?
La crème nourrissante peau grasse de Cristian Lay aussi!!! et oui leurs crèmes sont super, même si plusieurs ne font pas confiance !!
Quel est ton Nettoyant visage du moment?
Le nettoyant jour et nuit Solution pour peau mixte et grasse d'Avon.
Quelle est ta Lotion visage du moment?
la lotion clarifiante hydratante de clinique.
Quel est ton Démaquillant du moment?
j'utilise l'huile d'Argan comme démaquillant.
Quel est ton Fond de teint du moment?
"Comme après 10 heures du sommeil" de Bourjois, j'adore le parfum et la texture fluide.
Quel est ton Correcteur du moment?
Purifying correective stick d'oriflame.
Quel est ton Anti-cernes du moment?
Pure cover miniral de Maybelline, il est sublime, très très bonne couvrance.
Quel est ton Mascara du moment?
Toujours et toujours Le super shock d'Avon!
Quel est ton Blush du moment?
J'en ai deux: Bronzing Pearls couleur Natural radiance d'Oriflame, et le blush couleur timide d'ELF.
Quel est ton Gloss du moment?
Celui d'Avon couleur Apple Cinnamon un rouge corail brillant.
Quel est ton Rouge à lèvres du Moment?
Luminelle Rouge dragée de Yves rocher couleur N°62, c'est une sorte de corail.
Quel est ton Vernis du moment?
Je met toutes les couleurs ça dépend du moral, par contre pour cet été j'adore les couleurs flashy, genre corail, fushia...
Quel est ton Fard pigment du moment?
les couleurs pastel.
Quelle est ta Poudre du moment?
La poudre luminelle couleur porcelaine, elle est pas top mais la couleur me convient pour cet été car trop foncée pour moi.




Alors je tag: La petite fée, Ginger, chocolat and honey, Meryem de The first morrocan beauty blog et Laetitia's diary.

3 commentaires:

  1. Je voudrais bien en savoir plus de ce qui est du huile d'argan comme démaquillant! J'ai entendu parler de celà et je ne sais pas si je devrais opter pour cette astuce!

    RépondreSupprimer
  2. @meryem, pour se démaquiller il te faut une base huileuse, puisque la plupart du make-up est gras,tu peux utiliser celui que tu veux selon ton type de peau moi je préfère celui de l'Argan et c'est très efficace, je te conseil de voir cette page tu vas avoir plus de conseils à propos de ça.
    https://www.facebook.com/pages/Le-Millefeuille-ou-Layering-Rituel-de-Beaut%C3%A9/110723588987262

    RépondreSupprimer
  3. Ou est ce que tu trouve l'argile bio ?

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...