17 juin 2011

TAG: Si tu devais conseiller?


Hi guys !
J’ai été tagué aujourd’hui, par safa du blog http://safalovesmakeup.blogspot.com/.
Pour parler des produits et marques que j'ai testés, et que je juge les meilleurs until now ! afin d’aider les autres filles dans leurs achats.

- Un fond de teint ? Comme après 10 heures de sommeil de Bourjois, je l’adore, cependant il a une couvrance moyenne.

- Une poudre ? La poudre compact Color trend d’Avon, je l’utilise depuis longtemps !

- Un mascara ? Super shock d’Avon. 

- Une marque pour les blush ? Ceux de Cristian lay j’aime beaucoup, lancôme aussi.

- Une crème Hydratante ? ma crème de cristian lay.

- Une lotion ? lotion clarifiante Hydratante de clinique.

- Une marque de vernis ? Avon,Yves Morel, Jordana et ELF.

- Un crayon Khôl ? Non stop de Maybelline.

- Une marque pour les pinceaux ? Les pinceaux d’Avon, et d’ELF dans la gamme studio.

- Un démaquillant ? L’huile d’argan bio, il démaquille très très bien et en plus nourrit la peau.

- Une marque pour les rouges a lèvres ? Avon surtout la gamme Color trend.

- Un shampooing ? Gliss cashmere

- Un soin pour les cheveux ? Henné mélangé avec de l’huile d’olive (une fois par mois).

Voilà, je tag toutes les filles qui veulent le faire, n’hésitez pas à partager, ça aiderai tous le 
monde à découvrir de nouveaux produits.
Good luck

5 commentaires:

  1. Les rouge à lèvre color trend sont magnifiques!
    sinon je comme à utilisé l'argan bio comme démaquillant depuis quelque mois et c'est TOP!

    RépondreSupprimer
  2. Ces dernière photos ont été prises uniquement avecmon portagle samsung corby 5mp
    sinon les tuto je shoot avec ma webcam!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de te retrouver samedi enfin ! ^^

    Juste une petite anecdote en passant, moi j'utilise depuis des années L'huile d'Argan pour mes quelques fine vergeture et je peux te dire que c'est un miracle ! mais il faut être patiente !

    www.meryemarieh.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Ah pour les blush je suis fan de Bourgeois moi<3
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. thx for sharing ;)
    lovely beauty blog dear, keep up the great work!!!
    xoxo

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...