29 juin 2011

Mes achats du mois: Les Cosmétiques

Hi guys,
Hauliiiiiiiiiing!!! j'adore les hauling, ça me donne des idées d'achat, de test, on partage nos avis sur des produits ou découvertes.
Je vous laisse avec les images de mes achats du mois. Si vous avez besoin d'informations sur un produit,n'hésitez pas de demander c'est GRATOS :)




Ma nouvelle Gamme pour le visage Anew Rejuvenate Avon, la crème des yeux Hydratante gamme solution Avon, Gommage Rituel de Hammam de yves rocher...


Jumbo Cristian Lay, Contour lèvres Cristian lay, Gloss hydratant avon...


Et vous, sur quoi avez-vous craqué ce Mois???

Good luck!

6 commentaires:

  1. J'aime j'aime j'aime les gommages <3 j'ai hâte de tester le rituel hammam de YR ! qu'est ce que tu en pense?

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que c'est un gommage comme les autres, rien de magique!! et je m'attendais à un odeur d'argan sauf qu'à mon avis ça sent un peu chimique, en ts cas je rachèterai pas :(

    RépondreSupprimer
  3. moi ce mois çi je vais me laisser tenter par les produits ELF. sinon bsa7tek ;)

    RépondreSupprimer
  4. le petit rouge a lèvre me fait de l'oeil ... ; )


    www.meryemarieh.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...