9 juin 2011

J'ai testé: Ecran solaire Photoderm Fluide SPF 100 de Bioderma

Bonjour les filles, 
Je reviens pour vous parler de mon écran solaire Photoderm fluide, étant donné que j'ai la peau mixte, pour les peaux sèches vaut mieux choisir Photoderm crème. j'espère que cette revue vous aidera pour vos achats :)


Je suis à mon deuxième tube, et ce n'est que parce que je suis tellement satisfaite de ce produit, il s'étale facilement, invisible, un parfum très doux et une protection efficace... seul point faible c'est qu'il a un peu un rendu gras, alors vaut mieux poudré après,il est idéal pour les journées en plage étant donné qu'il est résistant à l'eau.

Astuce: mélangez l'écran avec une noisette de fond de teint, et vous obtenez un teint parfait et une protection solaire (mais mélangez des produits qui ont la même texture ex: fluide+fluide et crème+crème). n'oubliez pas de renouveler l'application chaque 2 heures.

Il est préférable de ne pas utilisé le même écran tous le temps, il faut le changer chaque 6 mois!

Prix: 145 dh en Parapharmacie
Good luck

2 commentaires:

  1. Je l'adore aussi, mais je l'ai remplacé par le Depiwhite! Sinon je suis sur que vers mi Aout j'en rachèterais un nouveau!

    RépondreSupprimer
  2. je te conseil le Cétaphil c'est mon dermato qui me l'a conseillé je l'utilise depuis 3 ans et j'en suis satifaite du résultat je l'ahete de 250dh de la pharmacie et 170 dhs de la para

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...