30 juin 2011

Journée Relooking Aveda


Samedi dernier, j’ai eu la chance de participer à la journée qui a été organisée par l’école internationale d’esthétique…Aveda Maroc.



À 10h30, de merveilleuses hôtesses nous ont accueillie, habillées de robes traditionnelles « takchita », et accompagnées des chants du groupe folklorique de « dekka marrakchia ».

Après un Brunch délicieux, Madame Hafssa Lazrak, la directrice d’Aveda, a étudié les besoins de chaque invitée, et a désigné pour chacune, une esthéticienne pour l’accompagner toute la journée...magnifique, non ?!

Tous les services, étaient gratuits et disponibles !

Pour moi, j’étais avec la belle Halima, qui a commencé par me faire la pose de Gel et le Nail Art, certes c’est une opération très longue (2 heures), mais le résultat en vaut la peine.

Après le henné, Halima, a fini mon Relooking, par me mettre un maquillage dans les tons marron, que j’ai adoré :D

Je remercie Aveda pour cette journée magnifique, ainsi que pour leur accueil et leur professionnalisme !

Je vous laisse avec les photos !


Mes ongles avant la pose de Gel!


Aux petits soins de Halima


Le Gel et l'Henné

Avant le Maquillage!


Après le Maquillage!




Good luck!

5 commentaires:

  1. Très joli le maquillage et le henné, Besse7a!

    RépondreSupprimer
  2. trop mimi tbark alah , besseha ..

    RépondreSupprimer
  3. Mashallah Maginifique ma belle, Besse7a !!!
    Kisses
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles, o llah i3tikoum se7a!

    RépondreSupprimer
  5. moi qui detestait le Henné ! je crois que si c'est ainsi! je peux oser et essayer =D

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...