9 juin 2011

TAG: Foodez moi!


Bonjour les filles, un autre tag aujourd'hui, cette fois en rapport avec la nourriture. Je l'ai découvert  sur plusieurs chaînes Youtube. 






1-Thé ou Café?
Thé à la menthe et thé noir.

2-Pain complet ou Blanc?
Impérativement le pain complet  de maman.

3-Nutella ou Confiture?
Nutella, j'adoooooore le chocolat!

4-Ptit dej sucré ou salé ?
Sucré: thé noir et pain de mie avec du miel.

5-Plutôt Coca ou Jus ?
Je préfère les jus.

6-Quel est ton plat préféré?
Lasagne bolognaise.

7-Viande ou Poisson ?
Poisson. 

8-Tes fruits et légumes préférés ?
J'adore le Kiwi, avocat et je mange les légumes mais je n'aime pas :(

9-Yaourt ou Fromage ?
Yaourt

10-Pizza ou Pasta ?
les 2 hhhh gourmande!

11-Ton parfum de glace préféré ?
Chocolat

12-Ton dessert préféré ?
Crème caramel et tiramisu mmmm!

13-Ton fast-food préféré ?
Aucun, j'aime pas!

14-Ta cuisine étrangère préférée ?
Italienne of course!

15-Ton repas de fête préféré ?
Aid fitr.

16-Fondue ou Raclette ?
Je suis pas vraiment fromage

17-Ta food addiction ?
Le chocolat sous toutes ses formes.

18-Ton hate-food ?
Aucune en particulier.

19-Tes bonbons préférés ?
MENTOS

20-Ton food secret pour la bonne humeur ?
Une bonne tisane à la vanille

21-La recette que tu fais le mieux ?
La Tarte 

Voila, c’est tout, je tague tous ceux qui souhaitent le faire!
Good luck

3 commentaires:

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...