17 juin 2011

Mes nouvelles palettes Manly

Bonjours tous le monde!
I'm so happy, so excited, j'ai enfin reçu mes palette Manly, une fille venue de la Belgique me les a apporté (je la remerci très très fort).
Il faut savoir que les Manly sont fabriqués par la même boite qui fabrique les coastal scent et les Fraulein.

Palette 120 couleurs



Il y a de tous les couleurs, mat et irisés pour satisfaire tous les goûts. 
J'étais impatiente de la testé, je vous poste les photos du look que j'ai faite après.

La palette Warm 88 couleurs


Elle contient des couleurs Neutral/Nude, elle est super pour des look de tous les jours ainsi que pour des plus dramatiques.

Les fards sont très pigmenté, ça se travaille facilement, mais juste un peu poudreux quand même.

Je vais faire plein de tuto avec, elles sont mes petits chouchous maintenant, j'espère que mes autres palettes ne vont pas être jalouses hhhh.

N'oubliez pas de suivre ma page facebook, pour rester branché:)

Good Luck

6 commentaires:

  1. Besse7a, tu pourrais faire des swatch stp!

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui des swatchs please
    Moi aussi je voulais les acheter , mais comme je compte changer ma garde robe , et qu'en été je me maquille pas beaucoup , j'ai laissé tombé pour le moment .. rien que pour le moment
    Bessaha

    RépondreSupprimer
  3. Y'a du nouveaux post sur mon blog!
    http://brownmerys.blogspot.com/2011/06/look-lilac-summer.html
    Take a look!
    Xoxo!

    RépondreSupprimer
  4. salam khti !! bsa7tek :D svp bch7al khditiha?? svp svp jawbini bach 7ta ana nchof lijibha lia :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cété une fille qui me la ramener de la Belgique, j'ai plus son contact :/

      Supprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...