14 juin 2011

Mes Swatch: Vernis Fushia d'ELF

Cette saison, je suis tomber amoureuse de cette couleur "Fushia", je la trouve super tendance. 
Le vernis d'ELF est mat, je vous conseil de mettre un top coat brillant en dernière couche. 


Ci-dessous le rendu sur mes ongles: 2 couche + top coat oriflame+ auto-collant ongles de reserve naturelle.


What do you think??

4 commentaires:

  1. Très belle couleur!
    On pourrais voir l'autocollant de plus près?

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la couleur! magnifique.
    Merci pour ton commentaire :D

    RépondreSupprimer
  3. please tell me where did u got the elf nail polish becuz i cant find iot here in morocco ?

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...