8 juin 2011

My Wishlist for my birthday!

Hello girls and...Boys hhh!
Comme mon anniversaire approche je me suis dit pourquoi pas faire une wishlist, bein tous le monde a le droit de rêver quoi hhhh!
C'est aussi l'occasion de partager avec vous mes coups de coeur du moment...Enjoy :)



12 Brush Kit "Make Me Crazy" Purple de Sigma
Ah c'est mon rêve d'avoir ces pinceaux, de 1 c'est sigma est de 2 c'est en mauve...!!!! un jour je vais foncer et les commander des USA.

La Palette Naked de Urban Decay

Des couleurs démons, la palette parfaite pour des look de tous les jours et pour des look plus dramatique, mais malheureusement introuvable au Maroc :(

La poudre HD de Make Up For Ever
Matifie et fait une peau douce....The magic powder

Miroir double face 3 luminosités de BaByliss



Alors ça c'est un must have, une face normale et l'autre grossissante 8X hhhh on va détester notre tête!!!

Lisseur i Pro230 Elegance - ST100E- BaByliss







Je le veux parce que ça lisse et ça boucle et c'est en mauve...c'est tout lol

Vous voyez c'est pas une longue liste, je veux juste l'essentiel :) :) :)
Et vous quelle est votre Wishlist???
Good Luck 

6 commentaires:

  1. I want/need the brush kit and the babyliss !!!
    Hope your wishes come true (and mine too) !! ;)
    kisses
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. moi number 1 in my wishlist c'est d'avoir un Iphone en rouge =3

    RépondreSupprimer
  3. lol toi tu aimes le mauve ^^

    je compte moi aussi me prendre les pinceaux sigma par contre dans les kits, ils manquent souvent des indispensables donc peut-etre que ça en vaut pas la peine.. je sais pas en tout, je préfère prendre de bon pinceaux qui me serviront réellement ^^ bon maintenant, il ne reste plus qu'à economiser lol

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...