20 déc. 2012

J'ai testé : Le Brow Bar!

Le Brow Bar, un concept qui fait beaucoup parlé de lui dernièrement, espace dédié exclusivement à la beauté des sourcils, était presque introuvable au Maroc!

Mais heureusement qu'il a enfin été ouvert à Casablanca, précisément sur le Bd Massira el khadra, et j'ai pas hésité une seconde pour le tester!


Un espace très grily, style pin-up girl, dans les tons roses (j'adoooooore), luminosité parfaite, plan de travail très propre, Bref pour ce qui de la déco, c'est top!


Une fois sur place, une brow artiste vous prend en charge, étudie votre visage et vous prescrit la meilleure méthode pour vous (épilation à la cire, pince ou au file, pigmentation permanente ou semi-permanente), elle est à l'écoute et de bon conseil. Moi c'est Naziha qui s'est occupé de moi, une vrai Pro ;)


Pour moi c'était l'épilation à la cire, Naziha m'a fait un état des lieux (et des dégâts accumulés) m'a nettoyé le contour du sourcil,  et a commencé le travail, premièrement avec la cire pour tracer ma ligne de sourcil (très douce aucune réaction) puis la finition par le pince, à la fin elle m'a rempli les vides avec une pigmentation semi-permanente, rendu très naturel, je l'ai acheté d’ailleurs à 150 dhs.


Le résultat :
Très satisfaite, du coup j'ai pris la carte de 6 épilations sourcils à 200 dhs (bonne affaire ;)



Puisque j'ai été conquise par la qualité de l'épilation au brow bar, j'ai voulu aussi testé, l'épilation totale du corps à 250 dhs! Une cire qui respecte la peau, j'ai pas eu de rougeurs, mais sans plus (normale quoi!)

Le Bar à sourcils se trouve à la même adresse de l'institut Perfect Look, je me suis dit pourquoi ne pas vous prendre quelques photos pour vous faire visiter les lieux ;)

L’accueil



 Espace Onglerie



Pour le shopping ;)



Marque de maquillage Red & Black que je découvre pour la première fois!


Les cabines soins


c'est là où j'ai fait la cire totale!



Douche!


Un grand espace pour la coiff


Les machines de soin spécifiques


Tarifs du Brow Bar:

  • Épilation sourcils à la cire  50 dhs
  • Épilation sourcils à la pince 50 dhs
  • Épilation lèvres 30 dhs
  • Épilation sourcils & lèvres 70 dhs
  • Coloration et épilation sourcils 100 dhs
  • Coloration, épilation sourcils et lèvres 120 dhs
  • Pose de faux cils en Frange 80 dhs
  • Cils par cils et tatouage (j'ai pas les prix)

Voilà, j'espère que cette revue vous a plu, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires en bas ;)

Good luck!


11 commentaires:

  1. Bon plan !
    Maman est tenté, mercii Amy pour la découverte

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  2. hâte d'avoir ce genre de salon a Rabat

    merci Amyta

    RépondreSupprimer
  3. Merci Amy pour l'article!

    RépondreSupprimer
  4. javais vu une autre blogueuz qui avait testé et cetait très bien ca mavait donner envie et toi aussi basseha

    RépondreSupprimer
  5. bsahtekk amyyy ..tu me tente avec epilation total a 250 dh xdxd

    www.coindebeaute12.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir je veux juste savoir le prix exacte de la pigmentation permanente svp je suis intéressée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou soukaina, pour la pigmentation permanente (tatouage) j'ai pas le prix! tu peux les contacter sur leur page facebook "le bar à sourcil Browbar"; bisou

    RépondreSupprimer
  8. Je rentre à Casa dans quelques jours et je cherchais sur Google l'adresse de ce fameux Brow Bar ! En tout cas, tu m'as convaincue, je vais y aller dès que je peux !
    Merci pour ta opinion! :D

    RépondreSupprimer
  9. je pense qu'ils ne sont plus à la même adresse, ils ont changé!!!!
    je viens de de le découvrir, ils sont plus avec perfect look!!! est ce que quelqu'un connait la nouvelle adresse?

    RépondreSupprimer
  10. Je pense qu' ils n existent plus malheureusement...j ai chercher l adresse en vain mais pas de résultat concluant.

    RépondreSupprimer
  11. bonjour
    je souhaiterais savoir s'il existe des bar a franges sur casa?

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...