2 juil. 2013

Tuto Make-up : Marshmallow!

Que ça me manque les tuto make-up, by the way je remercie Sarah qui a baptisé ce maquillage "marshmallow", un maquillage des yeux très léger et soft, où je vous montre comment porter du taupe-mauve pastel sur des yeux marrons.

Dans ce tuto j'utilise le trio fards à paupières n°06 de Fashion Make.up, des fards irisés, pigmentation acceptable, sont un peu poudreux mais avec une bonne base ça tient.

Important à savoir : Si vous avez les yeux marrons, faut éviter au max de porter que des couleurs pastels sur les yeux, ça donnera certainement un regard fatigué et fade. Suivez ces étapes pour savoir quelle est la meilleur façon de les porter.







Le crayon est de très bonne qualité, il a tenu toute un aprés-midi sans bouger.


Malheureusement que les couleurs ne ressortent pas comme en réalité, mais c'est plus foncé que ça en vrai.


Ce que j'ai utilisé :





J'espère que ce tuto vous plaira, n'hésitez pas à le refaire c'est hyper facile et montrez moi le résultat!

Les produits Fashion Make.up sont trouvables ICI
Les produits Jordana sont trouvables chez zayna.ma par ICI


5 commentaires:

  1. Comment tu as trouvé les fàp de cette marque? poudreux? pigmentation? tenue?

    RépondreSupprimer
  2. La pigmentation est assez bonne surtout avec une base, moi je trouve qu'il leur faut une bonne base, pour assortir leur couleur et améliorer la tenue, c'est des produits avec un bon rapport qualité prix

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...