3 juil. 2013

Mes produits terminés!

Et j'en ai pas mal ce mois, car j'essaie au max d'utiliser ce que j'ai avant d'en racheter!!! Ze3ma!!!



Cheveux :

ça fait un moment que j'ai terminé le shampooing pantène au lait nourrissant, il était très efficace, hydratait très bien les cheveux, je vous le conseil si vous avez les cheveux secs surtout les pointes, par contre je peux pas le racheter car j'ai une tonne de shampooing à terminer!!!

J'ai terminé l'huile avocat de Nesêns :( que j'adorais tant, ingrédient essentiel de tous mes recettes cheveux et aussi pour hydrater mon corps, je le RACHÈTE sans doute!



Corps :

J'utilisais le gel douche fleur de tiaré de Tahiti, une senteur parfaite pour la douche du soir, mais sans plus!!!

Gommage miel d'oranger d'yves rocher, l'odeur est une tuerie mais aussi sans plus!!!


Fragrance et déo :

Pour une fois je termine un parfum tellement je l'ai adorait, le sparkle in paris d'Oriflame, c'était Ze parfum pour le printemps!

Déo orchidée d'Ushuaïa, il fait son boulot, mais je préfère découvrir d'autres produits!



Soins du visage:

L'eau micellaire de Taaj, TOP aucune réaction allergique ni de film gras, MAIS c'est pas un démaquillant, je l'utilisais après mon nettoyant habituel pour enlever le calcaire de l'eau de robinet!

Dermo nettyant de Toleriane, mais c'est quoi ce truc, un nettoyant ou un lait??? je me pose toujours la question!!! Non, non et non!!!

Gel crème Hydra végétal d'yves rocher, c'est la crème qu'il vous faut si vous avez la peau mixte ou grasse et qui a besoin d'hydratation, mais j'aime pas trop son odeur!!!

Crème anti-rides de nuit de Cristian Lay, rien de spécial ce produit!

Gel yeux hydra-radiance d'Avon, on passe, on passe, on paaaaaaasse, toute la gamme est de la M**** hachakoum!


Le teint :

Base de teint perfect carees de Cristian Lay, je l'utilisais surtout pour tenir les fards à paupières, et c'est la même chose que la primer potion!

Fond de teint Clear & Matt d'Essence, fond de teint comme après 10 heures de sommeil de Bourjois, j'ai terminé mes 2 fdt favoris de tous les temps, et je me trouve entrain d'essayer par ci par là ce que j'ai dans mon stock de fdt, mais j'y trouve pas de pareils, je pense en racheter un de ces 2. Et si vous cherchez une couvrance avec un rendu naturel, c'est les fdt qu'il vous faut.

Le correcteur mineral de maybelline, ohhhhh le pauvre je l'ai coupé, pour le termier jusqu'au bout, heureusement que j'ai trouvé le même, celui de la gamme Fit Me de maybelline aussi.


Ongles : 

Silver liner d'Oriflame, il est parfait et très pigmenté, mais après 1 an et demi il a séché le pauvre!!!
Durcisseur fort d'Herôme, c'est le produit valeur sure!!
Ridge filler d'Herôme il lisse bien la surface de l'ongle, à racheter.
Exfoliant cuticules d'Yves rocher, zappez ce truc!!


Voili voilouuu, pour mes produits terminés, j'espère que ça vous donnera une idée sur certains produits, que vous souhaitez acheter, tenez moi au courant de votre avis par commentaire ;)

8 commentaires:

  1. Merci amy pour l'article il est très bien fait.
    Pour le démaquillant toleriane moi je le trouve très bien il fais un bon job. How to use? Prend la dose que tu juge nécessaire étale sur tout le visage et les yeux masse délicatement avec les doigts passe un coton et le tour est joué plus rien ne reste

    RépondreSupprimer
  2. Je craque pour les produits Taaj! Je pense que c'est le packaging :)


    Je n'ai essayé que la BB cream, et toi, en as tu essayé d'autres?

    RépondreSupprimer
  3. @moOn, moi j'ai pas du tt aimé leur BB cream ni leur gommage, c surtt l'eau micellaire que j'ai adopté!

    RépondreSupprimer
  4. @sara j'aime pas trop laisser un démaquillant sur mon visage, ni utiliser du coton, c pr ça je pense que j'ai pas aimé, car moi je le lavais!

    RépondreSupprimer
  5. Complet article qui m'a donné l'envie de tester quelque produits je viens de commencer le blogging :D et je veux bien votre avis si vous voulez j'ai posté le même article que toi à ma façon http://lapeaudesalma.blogspot.com/ Bisoux

    RépondreSupprimer
  6. J'avais le meme FDT bourjois, il est super! Le ridge filler jen raffooole! Good job bella!

    RépondreSupprimer
  7. Article très intéressant :)

    http://lesjardinsdemode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Tu sais pas o est ce que je pourrais m'acheter l'eau micellaire TAAJ?

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...