21 juil. 2013

Le correcteur HD de Milani ou comment j'ai déniché le dupe de la touche d'éclat d'YSL!

Qui ne connait pas la fameuse touche éclat d'Yves Saint Laurent???

Et qui lui fait mal au cœur de débourser 400 dhs dans un correcteur??? Moi :p

Mais je me disais que comme n'importe quelle marque de luxe, y a toujours ses dupes quelque part, il faut juste les chercher.

Y a un moment, j'avais testé la touche lumière exclusive de Cristian Lay, c'est un truc super irisé qu'on peut mettre au dessus du correcteur, et là aussi faut faire attention, les paillettes sur les cernes!!! ça fait réfléchir!!

j'ai continué à chercher, et dernièrement j'ai découvert la bête chez Milani (la marque connue pour ses produits de qualité à des prix à la portée).

Et pour 99 dhs, on va pas hésiter ehhhh?? ;)

Regardez moi ces petits bijoux!



Ce qu'en dit la marque: 
Le produit idéal pour cacher les imperfections, tâches et cernes. Sa formule spéciale, hydrate le contour de l’œil, réduit l'apparence des rides d'expression et atténue les tâches foncées.
Comme vous l'aurez sans doute remarqué, on parle pas d'effet lumière, j'étais surtout attiré par le packaging qui s'approche de celui d'YSL.........Même packaging peut être même effet!!!

Il est disponible en 2 teintes, une un peu jaunâtre rosée (02), qui est surtout pour corriger les imperfections, et l'autre plus pour un effet highlighter (01), moi j'utilise la 02 en premier et je rajoute la 01 et là le tour est joué, j'ai les cernes camouflés et illuminés, mais vous pouvez sans problème utiliser que la 01 si vous cherchez que la touche d'éclat.


La matière n'est pas trop crémeuse, se travail bien et ne file pas dans les plis, et la tenue est pas mal quand même. Un petit + pour le pinceau qui facilite l'application .


Seul hic, j'aime pas les correcteurs en stylos qui finissent trop vite faute de ne pas savoir doser le truc :(

Et je termine par un before & After pour voir le résultat! (Oui oui j'ai les cernes trop marqués dernièrement! Fatigue, fatigue...)


Ce produit vous pouvez l'utiliser pour cacher les cernes, les imperfections et les petites cicatrices, et il est disponible en exclusivité chez zayna.ma par ICI

Alors qu'est ce que vous en pensez de cette petit trouvaille???

1 commentaire:

  1. bessaha zine ! tu ne fais qu agrandir ma liste d achat mais avec economies ;)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...