10 juil. 2013

J'ai testé : Le vernis permanent chez Perfect look!

Avec mon planning un peu chargé, j'ai plus le temps de mettre du vernis comme il faut, surtout pour les ongles de mes pieds, à part mettre une crème hydratante, je prend plus soin d'eux, et surtout que je souffre d'une mauvaise circulation sanguine, un soin chuchotement s'imposait!

C'est pour cette raison je me suis offerte une pédicure + pose de vernis permanent, pour que je reste trankilo pour au min 3 semaines!




L'ambiance est très sympa chez perfect look, un grand espace aérée, j'ai déjà testé leurs services, pour l'épilation, soins, coupe cheveux et je suis largement satisfaite ainsi que de leur staff très professionnel.

On a commencé  par une pédicure douce, limage, un bain des pieds, gommage, massage et tout ce qui suit comme dans la norme.

Pour la pose de vernis, on a opté pour le vernis permanent d'OPI, selon l'esthéticienne c'est le meilleur coté qualité et facilité d'application, en 10 minutes ma pose est terminé, et j'ai pu enfilé directement mes sandales :O.

Maintenant ça fait une semaine que j'ai fait la pose, le vernis est toujours brillant comme le premier jour, avec aucune écaille, magique non???

Pour moi le vernis permanent, est la solution parfaite pour toute femme qui n'a pas le temps de s'occuper souvent de son vernis. 
L'avez-vous déjà testé?? Qu'est ce que vous en pensez???

Prix des prestations
Pédicure : 110 dhs
Pose vernis permanent : Entre 200 et 250 dhs

N'hésitez pas rejoindre la page de perfect look, pour profitez des deals exclusifs fans.

13 commentaires:

  1. il n'y a pas de risques? c'est pas cancérigène ou un truc du genre? is it healthy?

    RépondreSupprimer
  2. à mes connaissance je pense pas!!

    RépondreSupprimer
  3. nari ana j'ai les pieds abimés !! en fait kolli abimée!!

    RépondreSupprimer
  4. Marhba bikoum a perfect look prete a repondre a toute vos demande et merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  5. et tu fais pas tes abulitions et ta prière pour 3 semaines !!!

    RépondreSupprimer
  6. et qui a dit si je met le vernis j'ai pas le droit de prier??? C'est une question personnelle je trouve, chacun ses convictions religieuse et les miennes je les garde pour moi ;)

    RépondreSupprimer
  7. @miravelia, ne dis pas ça, il te faut juste le temps ;)

    RépondreSupprimer
  8. fhemt chno bghat tgol najat a amy, selon lfo9aha2 makaydozch lma d lwodo2 ila kan vernis wa allaho a3lam. en tt cas j'aime l'idée obes7tek.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. ça me tente beaucoup mais avec la priere c'est impossible je pense

    RépondreSupprimer
  11. madayzch lwodou2 fo9 sbagha, prq lma maki9issch dfar
    si nn, bsse7a ^^

    RépondreSupprimer
  12. et comment tu vas faire pour la priere et ce durant le mois de ramadan en plus???

    RépondreSupprimer
  13. C'est un blog de beauté et non de Fatawa.
    Pkoi on confond tout?? Je n'arrive pas à comprendre.

    Bref, besse7a Emy :)
    pour mon cas je ne crois pas que ça peut être une bonne idée le vernis permanent. une fois je laisse le vernis sur mes oncles d'orteils plus que 3 ou 4 jours, ils commencent à jaunir. Ce qui me coûte 2 à 3 mois de traitement. ce qui fait que je ne mets plus de vernis sur mes pieds en attendant qu'ils guérissent une fois pour toute.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...