1 juil. 2013

Nêsens : Un voyage au cœur de la nature!

Nêsens, présente souvent sur mon blog à travers mes recettes bio made at home, notamment avec leurs huiles végétales...Et vous m'avez souvent demandé plus d'informations sur cette marque qui se trouve au RDC du morocco mall en face de Marjane...

Avec un habillage coloré, des senteurs gourmandes que vous sentirez sans doute à plusieurs mètres, vous ne pouvez pas passé devant le magasin sans y faire un petit détour...

Intriguée, curieuse de savoir si c'est de la "bouffe", de la "déco" ou autre chose!!! Dans cette article, on découvre ensemble ;)



Nêsens, Un voyage sensoriel au cœur de la nature, une équipe 100% femmes et en plus pharmaciennes de métier, ont mis tout en oeuvre, pour offrir des produits qui satisferont vos sens, respecteront votre peau et préserveront la nature.





Des produits qui s'étalent sur plusieurs catégories; on trouvera des soins pour le visage, corps, cheveux, des produits Hammam & Spa, une bibliothèque d'huiles végétales, et un coté maison...

Une large gamme de senteurs: florales, gourmandes, fruitées, à base de plante, épicées...vous n'aurez que l’embarras du choix!!!




Les produits Nêsens sont sans paraben, huile minérale, phenoxyethanol et sont non testés sur les animaux.

Une entreprise écocitoyenne, qui met tout en oeuvre pour préserver l'environnement, par exemple les emballages secondaires sont évités au maximum.






Les huiles de massage, une nouveauté ;)






Des granités pour le corps, yummyyyyy






Périodiquement, l'équipe artistique habille le magasin selon un thème, actuellement il y a le thème Bali Bombay...Alors vous aurez droit à des coffrets, présentés ou emballés avec des aires de Bali...Je pensesque les photos vous expliqueront mieux que moi ;)







La surprise je la garde pour la fin, sachez que Nesêns propose, des coffrets spécial mariée, que vous pouvez offrir à une mariée, ou que le mari peut acheter pour "lehdiya", j'ai trouvé l'idée très originale, surtout quand j'ai su qu'on peut avoir un à partir de 200 dhs!








Dans le même thème des coffrets, il y a en ce moment une promotion de 20% sur les coffrets prestige et découverte, alors les addicts il faut pas rater cette occasion ;)




Sachez aussi qu'en ce moment Nêsens propose plusieurs promotions valables jusqu'au début du Ramadan.

Et je vous dis Stay tuned, j'ai testé des nouveaux produits de la marque et je vous en parlerais bientôt de mon avis.


Rejoignez la page Facebook de la marque par ICI, pour profiter d'offres exclusives!
Alors, comment avez-vous trouvé cette petite visite guidée???

11 commentaires:

  1. J'y etait a louverture du Mall! Et je me rappel avoir testé une creme qui sentai diviiiiiine! Mais apres je l'ai completement zappé! Merci dmen avoir rappelé! Nice article!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensr que t'avais testé les yahourt pr le corps une tuerie...

      Supprimer
  2. je decouvre! merci pour cet article

    moonylicious.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la yaourt crème (caramel) pour le corps ça sent divinement bon et ça dure longtemps <3

    Super la visite merci amy

    RépondreSupprimer
  4. j'adoooooore ces visites , les photo sont sublime tbarkellah 3lik et puis la crème de yaourt et divine :)

    RépondreSupprimer
  5. très bon article, de la qualité et du professionnalisme et surtout d'AmyRealBeauty;

    RépondreSupprimer
  6. Excellent!! J'adooore...

    RépondreSupprimer
  7. kanhmaaa9 3la nesens dakchi 3ndhoum rzaaaaaal :)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...