15 juil. 2013

Revue : Gamme Oasis d'Oriflame!

En ces temps de chaleur, Oriflame à pensé à nous avec une gamme conçue spécialement pour rafraîchir la peau, tout en offrant une hydratation légère et une protection au rayons du soleil!




Je suis une adepte des pshitt rafraîchissants pour le visage, et celui de la gamme Osais est à l'extrait de bleuet il est super rafraîchissant, et surtout vous pouvez le vaporiser à la fin de votre maquillage pour le fixer, tapotez avec un Kleenex et le tour et joué ;)


Si vous avez une peau mixte à normale et vous cherchez une hydratation  légère et une protection solaire, ce fluide peut très bien vous correspondre.
Avec un SPF35, il s'absorbe facilement sans laisser de filme gras, il matifie la peau, et l'hydrate...C'est mon must-have pour cet été, surtout avec son packaging slim facile à emporter :)


Vous pouvez retrouver toute la gamme Oasis en promotion ce mois sur le nouveau catalogue d'Oriflame par ICI

Sachez aussi que dans la même gamme, il y a une eau de toilette et un gel douche aux senteurs fraîches.

Et vous? Qu'est ce que vous en pensez de cette nouvelle gamme???

6 commentaires:

  1. BONJOUR SUPER J ALLAIS JUSTEMENT TE LE RECOMENDER JE L ADORE IL M A SAUVE LA VIE A FES

    RépondreSupprimer
  2. Je connaissais pas du tout cette marque, merci pour la ptit découverte ^^ . A part sur leur site, est-ce qu'ils vendent autre part?

    Sinon, j'ai un blog aussi, et si tu souhaites passer tu es la bienvenue !! Bisouux
    > http://bethatgirlhoney.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je garde le meme avis, ce qui gache les produits oriflame c'est le service oriflame !! une fois ce servie corrigé je reprendrai mes achats !!

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...