11 juil. 2013

Revue : Shampoing Douceur Végétale antipelliculaire de Nesêns + Cadeau!

Nesêns, vient de lancer une nouvelle gamme de shampoings, à base de protéines fortifiants et de la kératine de blé.



La gamme de shampoings comprend :

Shampoing cheveux secs : Avec des composants spécialement sélectionnés pour assouplir et nourrir en profondeur les cheveux déshydratés.

Shampoing cheveux gras : Un soin lavant enrichi en protéines végétales et en huiles essentielles, pour apporter pureté et volume aux cheveux fins, mous et gras.

Shampoing cheveux fragiles : une crème lavante douce sans sulfates, apporte hydratation et vitalité aux cheveux fragilisés par tout types de traitements (coloration, kératine chimique...).

Shampoing usage fréquent : un soin qui redonne force et vitalité aux cheveux grâce à sa composition à base de protéines végétales et des extraits de la rose.


Et le shampoing antipelliculaire (celui que j'ai testé) : Un soin lavant et fortifiant, qui combine la douceur des protéines végétales aux vertus purifiantes des plantes.


Je l'ai utilisé 4 ou 5 fois, je le combine à un autre shampoing hydratant, pour ne pas trop décaper les cheveux, mais à vrai dire, tout seul il se suffit car à base de kératine végétale, il laisse les cheveux doux tout en purifiant les racines.

J'adore surtout son parfum, un mélange subtile de romarin et de menthe, dont on sent d’ailleurs la fraîcheur une fois appliqué, mmmmmm un vrai bonheur!!!

Une petite quantité suffit pour laver les cheveux, il mousse comme un shampoing normal!

Il faut l'appliquer avec des massages et laisser agir pour 5 minutes.

Moi je vois déjà la différence, souffrante de pellicules à cause d'avoir testé plusieurs produits capillaire, j'ai l'impression que ce shampoing sera mon sauveur.

Et puis le packaging est juste une TUERIE, des couleurs douces, un thème s'inspirant de la déco baroque, BRAVO!

Le seul bémol c'est que les produits Nesêns ne sont disponibles que chez leur magasin au morocco mall, mais pour vous encourager à y aller faire un petit tour, en collaboration avec la marque, pour tout achat d'un shampoing de la gamme "douceur végétale", vous avez une composition de savons (très gourmands) comme cadeau, il suffit de leur dire le mot de passe "AMY REALBEAUTY" :p



Contenance : 250 ml

Prix : 95 dhs


Laissez moi vos avis par commentaire ;)

10 commentaires:

  1. J'adore le packaging!

    ça me tente :)

    RépondreSupprimer
  2. nn mais cet article tombe pile poil avec mon envie de tester leur shampoings
    alors mercii bcp bcp amy pr ta revue, chui très tentée là et pr le code secret <3 t’arrêtes pas de nous impressionner en vrai <3

    RépondreSupprimer
  3. Sa tente bien, mais dis moi, ils ont une boutique en France ?

    De gros bisous ma belle, et passe quand tu veux, tu es la bienvenue comme toujours!
    > http://bethatgirlhoney.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc, malheureusement la marque existe seulement au Maroc (au Morocoo Mall)
      en attendant la rénovation de leur siteweb, peut être qu'il y aura livraison à l'étranger, on sait jamais, biiz ^^

      Supprimer
  4. Très beaux packagings c'est bien vrai ! Ca me donne envie de tester celui pour les cheveux fragiles et l'autre pour usage fréguent. J'espère juste que ça ne contient pas de silicones chimiques.
    Et merci pour le code promo :)
    F

    RépondreSupprimer
  5. est ce que je peux l'acheter sur internet?

    RépondreSupprimer
  6. Salut, et merci pour cet article.
    Tu peux nous en dire plus sur la composition de ces shampoing, je suis intéressée par celui pour cheveux secs ou celui pour cheveux fragiles. Merci d'avance ;)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...